Affichage des messages de AdamFarkas.2378 :

Vers la nouvelle spé élite du revenant?

in Revenant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Concrètement, par rapport aux spécialisations de légendes déjà présentes sur le revenant, je vois assez mal où se place l’intérêt d’une spé à l’arc, je vois assez mal la synergie avec un mallyx ou un jallis. Pour moi ça ne ferait que créer des spé revenants “pew pew” avec un shiro probabilités improbables comme on peut le voir parfois avec le marteau. On aime déjà pas ça chez le rôdeur… L’autre possibilité c’est qu’Anet fasse de l’arc court une arme de corps à corps (soupir…), ceci dit, après le marteau distance, le bâton CàC, je crois que le fait que le revenant ait un bandeau sur les yeux, ça impacte vachement la façon dont il utilise ses armes par rapport aux autres classes…xD

Vers la nouvelle spé élite du revenant?

in Revenant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Bonjour à tous,
J’entends beaucoup parler en ce moment de la prochaine extension de Guild Wars 2 et des spéculations sur les prochaines spécialisations élites.
En ce qui concerne le revenant, on parle d’une spécialisation à l’arc court … Est-ce vraiment nécessaire? Rien d’officiel mais l’inquiétude est présente…
Au vu des compétences du Revenant, ne serait-il pas plus judicieux de s’orienter vers une épée longue pour finaliser une spé CàC? ( Un Rurik des légendes???)
J’aimerais lire vos avis à ce sujet, quelle orientation vous aimeriez donner à votre revenant? Quelle prochaine arme et quelle prochaine légende?

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Attention quand tu prends des exemples de spé telles que tu viens de citer. La versatilité existe également pour ces builds. Je t’invite à aller voir la chaîne Youtube de Retrolove Nazville qui propose très régulièrement des builds originaux très intéressants avec de nombreuses variantes ne serait-ce que pour les builds que tu viens de citer. Quand bien même la confusion peut être plus dévastatrice sur le long terme que la brûlure, dans l’application dont j’ai fait part plus haut, elle serait tout de même appliquer moins régulièrement que la brûlure dans une spé altérations actuelle, du fait de son application par l’aveuglement. L’équilibrage serait donc tout à fait maintenu de ce point de vue là.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Il y a beaucoup de différences entre le nécromant et l’envoûteur, si l’envoûteur va peut-être poser ses altérations en moins grande quantité, il dispose d’autres armes comme de nombreux avantages, la furtivité et du contrôle quand même, ce qui ne le laisse pas en reste. Pour ce qui est de l’élémentaliste, je ne saurai pas répondre, tout simplement parce que je l’ai très peu joué, mais effectivement, j’ai souvent entendu dire qu’une spé altérations pure serait loin d’être optimisé. Cela dit, ça colle plutôt bien avec le rôleplay de la classe. Tout comme le fait de jouer beaucoup sur les altérations va convenir au nécromant. Maintenant si tu as lu correctement ce que j’ai écris juste avant. L’obtention de la confusion d’en une optique de build nécromant se ferait au détriment d’autres avantages. La versatilité, ce n’est pas l’acquisition d’une puissance supérieure, c’est simplement permettre l’accès à une autre façon de jouer en maintenant un équilibre. En cela, ce ne sera jamais néfaste au jeu et au gameplay en général. En tout cas, merci pour tes retours.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Re: Un bon compromis pour intégrer la confusions chez le nécromant serait peut-être de modifier l’esprit malveillant (V dans méchanceté) de la manière suivante : “Lorsque vous appliquez aveuglement à un ennemi, vous appliquez également confusion pendant x secondes”. De mémoire, si je ne me trompe pas, il doit y avoir deux sorts pour inflige de l’aveuglement, le 4 de la dague (18sec de cd et le sceau de dépît (48sec de cd avec amélioration, 60sec sans. Et pourquoi pas déplacer cette aptitude au rang grand maître pour qu’on soit forcé choisisse entre la confusion et la brûlure. Ou même le déplacer en grand maître dans la branche malédictions, Pour que la personne qui veut jouer avec un maximum d’altérations ne puisse pas aller chercher la stabilité à 30 pts dans moisson des âmes. Ce la me semble être un bon compromis, qu’en pensez vous? Le but n’étant pas de vois un nécro surpuissant mais bien de permettre de diversifier la spé altération en permettant l’accès à la confusion.

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Et dans ton scénario le mannequin contre lequel tu joues tombe rapidement? ^^ Le gars qui tombe face à un nécro a les moyens de se défendre tu sais? ^^ ( ne serait-ce que parce qu’un spé alté qui ferait éventuellement de bons dégâts avec la confusion, n’a pas, voir très peu de stabilité). Le gars de ton exemple qui a oublié ses purges d’altérations et qui break stun sur le fear et se prend 1000 pts de dégât sur la confusion, il en évite 2000 voir 3000 sur le fear, si il break stun, il ne les prend pas en plus. En tout cas, ça paraît plutôt cohérent et dans la continuité du rôle de contrôle du nécromant qu’a pu donner Arena net jusque-là. Oiseau, pour la stupeur et le stun, tu parles de la compétence 4 du cor de guerre et du golem de chair en élite. Effectivement et bien évidemment, Il serait nécessaire de faire un choix. Par exemple, en mettant la confusion sur le 4 de la dague ou du focus, on donne un accès à cette altération sans pour autant avoir la possibilité de la cumuler avec la stupeur de façon à garder un équilibre. Après pour les golem, le jouant très peu, ça ne rend pas le nécromant invincible non plus ^^. Ce que je souhaiterai, c’est l’accès à la confusion par le biais des compétences du nécromant, à la façon de l’esprit malveillant de GW1. la confusion est selon moi ce qui s’en rapproche le plus et il pourrait être intéressant d’ajouter cette option aux joueurs du nécromant.

(Modéré par AdamFarkas.2378)

les spé altérations face aux portes....

in McM

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Cela dit, on peut aussi parler du Mcm, Les cc, c’est une idée, en tout cas j’aime bien l’idée de Clovism avec les stacks de vulnérabilité sur une porte, je trouve que c’est une bonne alternative de support quand on prend d’assaut un fort ou un tour notamment, quand on a pas grand chose à faire que de spam le 1 en attendant que les mecs aux béliers finissent de casser la porte.
(HS: Pourquoi pas envisager le up d’un nouveau bélier en mcm qui nécessiterai l’activation de plusieurs personnes? un bélier mais un gros, en somme ^^)

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Oui, si on prend des runes de perplexité, on peut avoir de la confusion.. mais c’est quand même dommage pour le roi des altés d’en passer par là. Après la spé alté du nécromant permet d’avoir beaucoup de contrôle mais reste très vulnérable aux contrôles (ironie du sort..^^) à moins d’aller chercher 30 pts en moisson des âmes, ce qui t’amène à te priver d’autres choses plus intéressantes en spé alté… donc ça reste tjrs bien équilibré à ce niveau là. Après en terme de contrôle, face à des joueurs (puisqu’on va dans ce sens là) Le stack de confusion va peut-être plus contraindre un adversaire à faire attention à ce qu’il fait que la représaille (selon mon expérience^^) Et je précise quand même que en comparaison à un ingé ou un envoûteur qui vont avoir recours à des contrôles “purs” comme l’étourdissement, la stupeur ou le renversement, le nécromant ne contrôle que par ses altérations ( bon, sauf le 4 du trident, mais c’est sous l’eau alors bon.. :p )

les spé altérations face aux portes....

in McM

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Attention, vous êtes tout de suite partis en mcm,et c’est ma faute, j’ai été imprécis peut-être. Je parle notamment des dégâts qu’on peut faire en pve/fractales/dj ou encore jcj où là il y a une nette différence de dps sur des objets ^^

les spé altérations face aux portes....

in McM

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Bonjour à tous, je post aujourd’hui pour vous faire part d’un malaise que je rencontre lorsque j’arrive devant une porte, un chariot, ou même un gros tas de terre avec ma petite spécialisation altérations… Je comprends bien qu’infliger des saignements à une porte n’aurait aucun intérêt mais pourquoi ne pas la rendre sensible à la brûlure ou à la vulnérabilité? Cela me semble plutôt cohérent non? En vous remerciant d’avance pour vos réponses constructives

de la confusion pour le nécromant?

in Nécromant

Posted by: AdamFarkas.2378

AdamFarkas.2378

Bonjour, je voudrai suggérer l’ajout de confusion pour une classe que j’adore pour sa capacité de contrôle, par le biais du givre, la peur notamment,.. cependant je regrette tout de même l’absence de compétences infligeant de la confusion, altération qui me semble le plus s’approcher d’une compétence de GW1 dont on se rappelle tous et qu’on a chérit autrefois.. l’esprit malveillant. C’est vrai que la compétence existe encore dans Gw2 (capacité V dans l’arbre méchanceté) mais ce n’est désormais qu’une obtention de représailles pendant 3sec (sans augmentations de la durée des avantages) lors d’un passage en linceul. Cela me paraît beaucoup moins approprié en terme de contrôle. Qu’en pensez-vous? En espérant avoir des retours constructifs