Affichage des messages de Honning.8714 :

Pierre Arborea - Holiness Societus Magnus

in Recherche de…

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Préambule


Societus est un terme inventé par un ami et moi-même, il y a plusieurs années déjà de cela, quand, fringant escolier, je m’en allais cartable à la main vers l’établissement scolaire auquel j’étais lié.
Désormais, contribuant à la hausse du PIB de notre pays qu’est la France (tout le monde est le bienvenu), j’entreprends de faire resurgir ces souvenirs des profondeurs de mon ineffable passé.
Toutes les significations que l’on pourra trouver au sujet de Holiness Societus Magnus seront acceptables et acceptées, le sens de ce nom est plus que vaste.

Avis de recherche


Nous, du moins je, recherche ce type de profil:

  1. Joueur mature
  2. Joueur présent (Pas forcément 7/7 mais tout de même !)
  3. Pas d’a priori sur qui que ce soit !
  4. Du fun !
  5. De l’ambiance !
  6. Societus quoi !

Ce que Societus propose


PVE – Donjons, exploration de zone, jumping communs et de guilde, Fractales.
PVP – sPvP, McM (roaming, bus,..)
Autres – Partage d’expérience des aînés vers les nouveaux, liste non-exhaustive.

A très vite, sur Vizunah ou Arborea..

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Hello,

Petite mise à jour de post:
Je suis désormais niveau 80. J’ai testé un peu tout:

L’explo en masse, la partie scénario du personnage (plus qu’à tuer Zaitan), l’explo, également (Plus qu’Orr), les fractales, les donjons.

Je n’ai par contre pas énormément toucher au PvP.

Voici mes impressions:

Le mesmer étant une classe pour moi ultra mobile, en constant déplacement, il n’est normalement pas tuable facilement, bien que peu résistant. En cas de problèmes F4 clônes et soins + renvoi de projectile, retour,… Je n’utilise plus trop l’invisibilité. Je préfère la téléportation. Ça changera probablement en PvP.
J’ai donc privilégié un stuff maximisant la puissant, la précision, les crit’. Le désormais très classique stuff citadelle. Tout, depuis les 2 épées 1M, l’espadon, l’armure, les bijoux, colifichets,… est conçu pour le berzerker, en exotique. Eh bien..

Les barres de vie des adversaires descendent très.. TRES rapidement. Je suppose qu’en PvP, je devrai tenir sur la durée, mais en PVE, qu’est-ce que ça déménage oO.. Pour le coup, je remplace parfois le tank (guardian ou war) sur certain parcours, ayant la chance de pouvoir venir à bout d’un ennemi gênant parfois plus rapidement.

Je garde toujours à l’esprit que si je me fais attraper, je passerai un sale quart d’heure. C’est déjà arrivé, ça fait relativement mal.
Mais je suppose aussi qu’en PvP, si je tombe sur un ennemi inattentif, j’aurai probablement quelques chances supplémentaires de la vaincre.

L’envoûteur.. Une classe fort curieuse, du coup, et pas simple à maîtriser du fait de son extrême mobilité et de la multitude de sorts à jeter dans le même temps ou presque.

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

[McM] L'envoûteur confusion n'est plus ...

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

L’envouteur était si puissant et destructeur qu’il a fallu le ralentir dans sa progression. Pour représailles, ça m’embête un tantinet, je compte souvent sur ça. Confusion ben.. A fortiori, les devs s’en sont pris en reflect. C’est fort dommageable. Courage, amis prestidigitateurs.

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Bonjour, et merci de vos lumières !

A présent niveau 67, je joue comme Oiseau le dit: éclatement du fantasme dès le burst passé, création de clônes régulière,… Quel équipement semble optimal pour optimiser les dégâts ?

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Pierre Arborea - Cherche guilde/Création de guilde

in Guildes

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Bonjour,

Je suis Egersund, sur Pierre Arborea, et je recherche une guilde.

Voici quelques détails me concernant. A votre aise de me faire passer un quelconque entretien, qui sera pour ma part écrit de préférence, mais qui, si besoin est (vraiment), pourra se faire sur support vocal.

J’ai quelque expérience de Guild Wars puisque j’ai visité le premier opus de fond en comble: Guerrier, Moine, Elementaliste (Dieu parmi les Hommes, cartographe légendaire,…) full FoW Armor. 1800h de played sur GW1 au final.

Je n’ai en tout et pour tout qu’un personnage sur GW2, un Mesmer, actuellement niveau 63, R4 JcJ ( :$ ), avec deux métiers, tailleur et bijoutier, bijoutier étant un peu plus avancé.

Je recherche principalement une guilde ne nécessitant pas forcément TS ou Skype, bien que disposé à l’utiliser si la guilde est vraiment cool, avec un minimum de membres connectés, proposant des sorties PVE de tout type: donjon (tout niveau), explo,… ainsi que des teams PvP.

Ce topic fait un peu sérieux, aride, sévère, peu enthousiaste, et donc j’aimerais finir sur ceci:

C’est un mec, il rentre dans un bar, et il dit: “Salut ! C’est moi !
Mais en fait, c’était pas lui.

Vous conviendrez donc du fait que j’veux une guilde bien drôle aussi x)

Je suis également disposé à en créer une, sous le nom Holiness Societus Magnus, tag HOLY, si plusieurs souhaitent se joindre à moi <3

See ya

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Hello,

Je me suis bien mal exprimé, veuillez m’excuser
J’utilise bien entendu au maximum les fantasmes,… et leurs éclatements. Cependant, je souhaite ne pas jouer exclusivement ce invocation. Je crois que c’est plus simple à dire comme ça.

Mon but est d’harass l’adversaire, joueur ou PNJ, en tapant de près ou de loin. Je crois savoir qu’un shatter ne joue exclusivement qu’avec les invocations. Ce n’est pas mon optique.

Le but ultime est de maîtriser la pose de vulnérabilités (jusqu’à 25) pour ensuite achever l’adversaire, en JcJ du moins. Je ne sais pas encore la manière optimale pour procéder ainsi. Le temps de pose des vulnérabilités n’est pas neutre, et je dois composer, du moins pour le moment, avec ça, et mon inexpérience.

Mais sur ce point, je pense maintenant être clair, je n’oublie pas les invocations. Le cas échéant, j’aurais joué élémentaliste je crois. D’ailleurs, il m’arrive régulièrement de prendre l’aggro avec ce jeu. Que je perfectionne avec le temps, en essayant de ne pas trop m’inspirer de builds sur le net, en essayant donc, de me faire ma prore idée, et ma propre expérience.

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Éléments de précision, je suis en 20 domination (IV et X), 20 duel (IV et X), et 10 inspiration (IV) (que je compte monter à 30). est-ce un bon choix pour le style de jeu que j’ai tenté de décrire ?

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Hello, et merci de ta réponse.

Je tiens à amener la précision que, indépendamment du fait que je me sente inutile sur le plan dégâts, je suis sans doute dans les mieux armés concernant la gêne occasionnée: bulle, 5 de l’espadon, stupeur, confusion,… Je joue beaucoup là-dessus.

J’ai ajouté un trait permettant de créer un clône à chaque roulade effectuée, afin d’avoir au moins un ou deux clônes en réserve en quasi-permanence. J’ai lu que les shatters jouaient pour ainsi dire exclusivement sur les invocations de clônes, fantasmes, illusions, je crois.

Ce n’est pas mon idée du jeu de l’envouteur en ceci que, si les clônes permettent d’apposer des vulnérabilités sur l’adversaire, et si ils peuvent infliger des dégâts supplémentaires (4 de l’espadon), je préfère user des dégâts directs que je produis, à savoir, le 2 de l’épée, le 3 de l’espadon, etc.. Je ne sais pas si c’est convenable.

Enfin, je me fais rapidement maitriser dans les quelques parties de sPvp que j’ai pu faire. Un lien avec le stuff ? Le skill y est pour quelque chose je pense, naturellement, bien que je commence à comprendre les rouages de l’envouteur.

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah

(Modéré par Honning.8714)

Envouteur 57: premières impressions.

in Envoûteur

Posted by: Honning.8714

Honning.8714

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis sur Guild Wars. J’ai déjà joué au premier, je possédais un Moine full FoW, un Elementaliste full FoW, un guerrier assez avancé,… Un peu de tout en fait. Mais pas d’envouteur. Si bien qu’en arrivant ici, ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion, et je me suis créé un Humain Envouteur. Voici donc mes premières impressions:

Au début, j’ai opté pour un bâton en arme principal. Assez lent, mais le tp à distance aidait pas mal en cas de soucis.
J’ai vivement apprécié le système de clône, illusion, fantasme.

Je me suis assez rapidement tourné sur Espadon + Epée / torche, pour les disparitions rapides, le clonage rapide, la mobilité. Car oui, l’envouteur est, indéniablement, en tout cas sous ce type de jeu, très mobile. J’ai choisi la bulle anti-projectiles, la téléportation, le leurre, et l’invisibilité de masse en aptitudes, autrement, que j’utilise pour ainsi dire tout le temps.

Sur le plan du PVE, comme celui du PvP, je n’ai pas l’impression d’apporter grand chose: DPS relativement faible, bien que je maximise la puissance et la précision comme je peux.

Ceci dit, toujours en PVE ou en PVP, la mobilité m’aide énormément, et je sens bien que je peux gêner les PNJ comme les joueurs ennemis. Le fait de pouvoir se tp dans le dos de l’adversaire, balancer le 2 de l’épée tout en faisant sauter les clones en F1 (dont le berzerker qui venait de cogner), puis de me tp à distance ou repousser avec le 5 de l’espadon, je trouve ça assez jouissif pour ainsi dire.

J’ai pour projet de toujours maximiser Précision et puissance au détriment du reste, jusqu’aux 50% de précision (j’ai lu dans un autre topic que c’était amplement suffisant). J’ai cru comprendre que rajouter de la “bouffe” sur l’armure permettait 96% de chances de vol de vie sur un critique. Pourquoi pas. Je suis toujours à la recherche d’un build et d’un stuff parfaits pour le jeu que j’ai décrit plus haut. Je pense m’en rapprocher rapidement.

Voici pour mes impressions, que j’ai tenté de retranscrire avec un vocabulaire simple, sinon enfantin Notons que je ne maîtrise pas tous les termes techniques, les noms des sorts,.. Je continue de lire activement le forum, il est source de beaucoup d’idées plus pertinentes les unes que les autres.

En espérant vous recroiser IG !

Mesmer 80, Pierre Arborea & Vizunah