Affichage des messages de Kantyk.2637 :

Build saignement

in Guerrier

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

Pour le stuff altérations il te faudra choisir entre:
-Puissance / vita
-Puissance / précision
-Précision / robu (indisponible via craft, il faut aller en donjon pour obtenir celui ci)

J’ai opté pour le dernier, c’est clairement le plus intéressant pour instance et il colle bien avec mon build pour donjon. J’ai opté pour les bijoux alté, puissance, vita.
A savoir que je joue un 0/30/20/30/0 pour explo. La puissance, je n’ai pas le temps d’en profiter, et je la trouve optionnel sur un build double épée.
Mon objectif est de poser le plus de saignements possible avant de devoir me sortir du cac en cas de focus (et c’est vraiment fréquent). L’épée en main gauche pose à elle seule 8 stack de saignements, qui dure plus de 15sec chacun, une grosse source de dps.
Bref, tout mon dps est dans la branche armes, avec des sceaux qui file 60% de chances d’appliquer un saignement sur un crit.
Tout le reste permet d’assist le groupe et de survivre suffisamment longtemps pour poser un gros stack avant de rompre le combat.

Avantages: relativement tanky, bon soutien (cri ou bannières), bon dps (je dépasse les 3k), le saut permet une bonne mobilité. La riposte permet de bloquer pas mal de saletés sur certaines rencontres, mais requiert un peu d’entrainement.
Inconvénient: burst minable, on fait du dégâts sur la durée et la présence d’une autre source de saignements nerf ton dps, la limite des 25 stacks fait mal. La principale source de dégâts ignore les réductions de dégâts, mais ne profite également pas de de la vulnérabilité.

Bref, un build qui tient compte de la composition du groupe. A utiliser si tu as un groupe régulier, à éviter si tu veux un peu d’adaptabilité.

Mon avis sur la facilité des donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

mouais donc pas de ste trinité mais mais mais on se rend tres vite compte qu il y a des groupes viables et d autre non ( je parle avec des gens qui savent jouer : esquive switch etc..)

en gros sans un bouffeur de degats et un mec stuff et spé heal ca pa se difficiliement…..arf papillon on dirait la ste trinité ?? ba oui ^^

en fait on retrouve bien la sainte trinité mais le heal peut dps/controle et le tank aussi
mais sinon je demande a voir le groupe avec 5 tissu … ha ba j ai vu on s est fait violer

y a aussi tres peu de tech inetrressante et certaine tech de boss sont tres tres mal pensées
ex les deux amoureux a ascalon…faut les separer sauf que …ba poas de tank donc pas de taunt et si personne peut kick ou ejecter les boss c est l enfer …

le pull est plus dur que celui du boss poison a SSC serieux le mec qui a sorti ce boss il a pensé a quoi ??

l aggro ca reste une donnée mysterieuse : des fois on fait rien et le mob decide que ce sera moi la cible et quoique l on fasse il me lache pas – l inverse est aussi vrai.

donc pour creer une sorte d aggro nous on avance avec un gardien ou un wawa a 10 metres devant et hop c est magique les mob ne le quitte jamais LOL ( en fait si si y a de l aggro on a juste pas de taunt XD osef on le fait a l ancienne)

mais bon avec le bon groupe c est quand meme super plaisant , ce qui fait que je par plus en PU pour eviter le crise de nerf ^^ oui ca me fatique de tenter de soigner des mecs qui restent dans des aoe ou mieux qui evite mes zones de soins snif snif

stuff / stuff / stuff
elem = heal
gardien = tank
tissu = OS

Non, non et non.
J’ai fait la citadelle avec un groupe 2voleur 2 envout 1 nécro.
Ça passe.
J’ai fait la tonnelle avec full cac
Ça passe.
J’ai fini Arah à 4 (un gars nous a quitté après le premier boss)
Ça passe (long et pénible…mais ça passe)

Remettez vous en question, pas votre stuff, pas vos stats, VOUS, le joueur derrière l’écran.
Mon nécro tank mieux qu’un gardien, en fait, il fait tank tout le groupe à lui seul, et il est en stuff bleu lvl66.
Ce sont vos aptitudes, vos sorts utilitaires et vos skills de déplacements qui vont vous permettre de survivre, le stuff ne sert qu’a faire la différence sur les rencontres les plus serrées.

Utilisez le décor à votre avantage. Il y a des rochers sur la rencontre des amoureux, ramassez les, envoyez les sur les amoureux pour les séparer.
Essayez les trucs les plus improbables, partout, tout le temps. Comment est ce que vous croyez que les gens qui clean ses instances ont pu trouver le moyen de passer les rencontres ? Certainement pas en ce lamentant.
Le jeu est dynamique, permet une grosse flexibilité des capacités sur chaque classes entre les rencontres.

Chaque fois que vos butez sur une rencontre, posez vous les questions suivantes:
Qu’est ce qui m’empêche de réussir ? Qu’est ce qui fait échouer mon groupe ?
Comment moi, à mon niveau, je peux adapter mon build et mon gameplay pour améliorer la situation de mon groupe ? Pas réussir la rencontre à moi tout seul, non, juste améliorer un peu la situation. Si chacun des 5 membres du groupe suit ce raisonnement alors vos chances de réussite s’en trouveront grandement augmentées.

galère pour faire des combos

in Nécromant

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

Si tu utilise le bâton, il faut que les marques s’activent pour donner les effets de combo, que ce soit pour la zone de poison, ou pour la marque putride qui fait le coup de grâce explosion.

L’astuce est de garder la marque putride disponible et de la lancer quand un adversaire / monstre entre dans une zone de combo allié.

Pour ce qui est de l’auto attaque du bâton, elle a 20% de chance d’activer un coup de grâce projectile, ce n’est pas évident qu’elle fonctionne.

Cette classe en JcJ

in Nécromant

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

Donc il faudrait:

- Booster les dégâts des DOT.
- Rendre les bébêtes moins idiotes et un peu plus résistante.
- Diminuer certains cooldown beaucoup trop long.
- Modifier/booster le linceul de mort et la forme de la liche.
- Il faudrait un peu plus de skill d’impact (il y a trop de zone à poser au sol).
- Le skill élite “épidémie” inflige du saignement et du poison totalement ridicule.
- Le sceau de la sauterelle il faudrait carrément le virer et mettre un nouveau skill UTILE.
- Déplacement spectral je le trouve personnellement inutile.
- Le skill puis des ténèbres je dirais juste qu’il n’est pas terrible du tout.

Bref je ne passe pas les aptitudes qui pour certaines sont assez inutile.
Il y a du travail à faire sur le necro pour que tous les joueurs necroman puisse trouver leurs bonheurs.

-Les dégâts des DOTs sont basés sur un calcul qui est le même pour tout le monde
saignement= 2.5 + 0.5*level + 0.05*dégâts par altération
poison=Level + 0.1*dégâts par altérations
Le seul truc que l’on pourrait modifier, c’est leurs durées.
-Les pets sont effectivement stupides, une mise à niveau de l’IA ne serait pas de trop(par contre, une barre de contrôle pour chacun…à part les coréens ou les mutants à 4 bras, je ne vois pas trop qui pourrait gérer ça, mais pour le golem ça pourrait être un début. Leurs résistances augmentent par talent, mais est ce vraiment ce que l’on veut ? On obtient bien plus à les sacrifier qu’a les maintenir en vie, nous ne sommes pas des rôdeurs.
-Réduire certains cooldown ? Lesquels ? Nous pouvons faire durer un combat longtemps, en grande partie grâce à des cooldowns très puissants utiliser les gros CD 3 ou 4 fois au lieu de 2 changerait la balance des affrontements de façon ridicule.
-Le linceul de mort manque effectivement d’un peu de punch, mais est il vraiment là pour faire du dégâts ? Ou pour nous aider à temporiser le temps d’attendre ses fameux “trop longs CD” ? Je ne me prononcerais pas sur la forme de liche, n’ayant pas pu la tester suffisamment pour l’instant(mais le peu que j’ai pu voir ne m’as pas convaincu quand à son utilité).
-Crois moi, on gagne beaucoup à pouvoir placer ses sorts, plutôt que de simplement les envoyer sur l’adversaire en mode couloir. C’est d’autant plus intéressant qu’on peu les lancer en tournant le dos à notre adversaire tout en sachant que le sort l’atteindra.
Et puis, ce n’est pas comme si ils n’étaient pas rapide (voir les pics de l’elem) à pop sur l’adversaire. Pouvoir placer des skills sans la cible permet un meilleur contrôle de l’espace, et surtout, permet d’atteindre les furtifs sans les voir.
-Les saignements et le poison d’épidémie sont des poisons et saignement de base qui possèdent la même formule de calcul (déjà expliqué plus haut). Épidémie n’est pas fait pour dps de toute façon, il est fait pour contrôler/temporiser, comme la grande majorité des sorts du nécromant.
-Le sceau de la sauterelle est effectivement ridicule (ou alors j’ai vraiment besoin qu’on me l’explique)
-Déplacement spectral est un skill très situationnel, d’où le peu d’intérêt qu’on lui trouve quand on veut faire un build fixe (chose absolument ridicule, puisqu’on peu changer de skills en passant hors combat).
-Puits des ténèbres est juste énorme. Tout cac (qu’il soit envout / rodeur / guerrier / voleur peu importe) qui ose entrer dedans voit ses capacités offensives réduites à néant. Une fois de plus nous avons affaire à un sort défensif qui protègent une zone aussi efficacement que le ferait un spamm d’égide.

Tu sembles également oublier l’intérêt des zones de combo que pose le nécro: éther (qui permet l’apparition de skill d’envouteur), lumière (a+ les altérations), obscurité et poison. Vos alliés peuvent les activer avec leurs coup de grâce.
Du coup on en vient à un point clé de votre argumentation en général: vous ne pouvez pas 1v1.
Mais bon sang go Street Fighter !!!
MMO: MASSIVE MULTIPLAYER Online
*GUILD*wars
Comment est ce que vous avez seulement pu croire un instant qu’il y allait avoir un équilibrage de 1v1 ? Le jeu est pensé en terme de composition d’équipe. Vous pouvez contrôler des groupes entiers via des zones que vous placez au sol, plutôt que de vous contenter de le faire sur une seule.
Monde contre Monde: à moins d’être un demi dieu, je vois mal comment on pourrait espérer faire pencher la balance d’une guerre en solo.
Vous êtes un magicien de la mort: empêchez vos alliés de mourir, aidez vos adversaires à passer de vie à trépas.
Pensez groupe, une créature seule ne saurait représenter toute l’essence du cycle de la vie et de la mort.

Le Nécro dispose des bons outils. SI il y a un souci, je pense qu’il vient plutôt des arbres d’aptitudes, qui donnent l’impression de vouloir partir dans tout les sens à la fois pour au final se perdre dans un personnage qui ne sais pas à quoi il sert.

(Modéré par Kantyk.2637)

problème donjon tonnelle du crépuscule

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kantyk.2637

Kantyk.2637

J’ai farm 240 fleurs mortelles dans la tonnelle aujourd’hui. J’ai affronté 6 fois la guivre et mon groupe n’as pas wipe une seule fois.
Il y a eu des morts qui ont du revenir à pattes (pensez à bien préciser cela avant d’entamer le boss, il n’y a rien de pire sur ce boss qu’un mort qui attend qu’on le rez), comme à chaque fois, mais sinon rien d’anormal.

Je suis loin d’être un grand connaisseur, mais je pense bien connaître ce boss et je crois bien que le pop de vigne dépend de son pourcentage de vie.
Au moment où il apparait, il reste une vigne: on la tombe.
On va taper le boss
Une vigne apparait, on la tombe (tout le monde va la dps) et on revient sur le boss.
Une autre apparait, pareil, tout le monde dessus et on retourne sur le boss.
à quelque chose comme 30 / 25%, deux vignes apparaissent. Si vous avez bien joué, tout le monde est en vie et vous avez un coin relativement propre d’efflorescences pour les 15/20 sec à venir. Tout le monde lâche le gros dps sur le boss pour le finir.

C’est passé nickel 6 fois de suite.
Bien sur le combat est pénible avec le bombardement incessant du boss et de ses vignes, ainsi que les efflorescences à nettoyer (elle font des bons moyens de se relever quand on est à terre). Prévoyez de la regen, de quoi enlever les altérations, une arme à distance, de la mobilité (buff vigueur / saut / charge) et du sang froid

Edit: le boss de fin change en fonction du chemin, si on monte direct, ce sera un poteau des plus pathétique qu’il suffit de dégommer en auto attaque à distance.
Si on va tout droit et que l’on monte ensuite, il disposera d’araignées qu’il faudra vaincre, mais reste trivial.
Le troisième chemin: tout droit et tout droit, nous mettras face à des packs de trash complètement insane, impossible à prendre au cac. Un avant dernier boss qui dispose des mêmes trash et qu’il faut donc try en 2 voir 3 temps. Et le boss de fin devras être affronté dans sa salle (et non plus dans le couloir) avec des élites immortels (repop dès qu’ils meurent) qu’il faudra faire courir pendant toute la rencontre (avec des lianes qui nous immobilise, sinon ce n’est pas drôle )
Si on prend le premier ou le deuxième chemin, on peu effectivement considérer la guivre comme le boss le plus difficile, même si je trouve l’envouteuse du deuxième chemin particulièrement pénible avec ses sorts aléatoires.

(Modéré par Kantyk.2637)