Affichage des messages de Novates.8513 :
En lisant vos commentaire j’ai envie de dire: ’Osef de la couleur ! Le gameplay du mesmer reste surpuissant …
Iwe : Dans ce cas tu sera l’envouteuse la plus robuste de Gw2 ^^
Très jolies personnages que vous avez là! Mais j’avoue ma préférence pour celui de Iwe ;D
Et oui Crowfang le Disco ! que de nostalgie sur gw2 … :]
Comme j’ai pus l’apercevoir pour les races et pour les gardiens, il y a une tendance qui chez les joueurs qui les amènes à mettre leur personnage en screen sur le forum.
Alors montrez moi vos Envouteur camarades !
Voici le mien (coiffure qui ne me plait pas du tout :p):
Moi je vote pour un changement de couleur de tout les sorts de l’envouteur x(
Ne jouant pratiquement jamais en Pvp ‘pur’ (Mvm 30%, Pve70%) je peux dire que le choix de ma spécialisation en tant que mesmer à vite était choisie.
Il est vrai que les altérations du mesmer, bien quelles soient déjà peut nombreuses méritent un léger rééquilibrage dû à leur utilité réduite par rapport aux armes ‘communément utilisées’
Personnellement je joue cette classe car c’est avec celle ci que je me suis le plus amusé sur le jeux, et je ne crois pas que le Mesmer n’est réserve qu’AU Pvp.
J’utilise Espadon/ Bâton et je doit dire que ces armes sont un régale pour le gameplay, mais je me demande maintenant si je ne devrais pas rejoindre la famille des Espadons/épée.pistolet pour pouvoir rivaliser avec leurs dps final ?
Merci Crowfang c’est un sujet qu’il faut je pense soulever.
Une autre question:
Est-ce que vous aussi vous avez un problème d’aggro en Pve vis à vis des clones ?
Formulation plus claire:
Est-ce que vous aussi même après avoir invoquer 3 clones le mob ne focus que vous jusqu’à la fin du combat ? Ce n’est pas sur tout les combats mais pour la majeur partie du temps pour moi.
Les mobs sont ils finalement plus intelligent que les joueurs en Pvp pour qu’ils ne tombent jamais dans le piège ?
Merci de vos réponse pour les post plus haut ca m’intéresse aussi.
Bonjour,
Jouant un envouteur distant, la survie n’est pas vraiment un problème, il suffit de bombarder le mob de clones et il reprennent assez vite l’aggro (dépend des mob) .
Bien surs comme cité plus haut, l’envouteur se joue obligatoirement en bougeant ce qui dynamise le gameplay, et améliore donc la jouabilité.
Pour les pack c’est un peut plus tendu. Il faut lancer ces sort de survie au bon moment sans se précipiter (ca viendra avec le temps) tout en gardant un maximum de clones actifs sous peine d’être ‘à poil’ et donc d’avoir 3 mob sur les fesses. L’invisibilité reste pour moi le meilleur moyen de survie (surtout si tu es 0 résistances/soins comme moi) mais n’oublie pas non plus que la meilleur défense reste l’attaque !
Ton gameplay comme tu le dis se focalise principalement au Cac. Si tu compte rester au cac jusqu’au lvl 80 je te conseille alors vivement de monter les branches de survie (chaos/aspiration) mais tu est lvl 14 tu as encore tout ton temps !
Je joue Espadon/Bâton → 30/30/0/0/10.
Espérant t’avoir aidé !
Bonjours, je suis lvl 65 et je pense qu’il n’y a rien à redire sur l’envouteur, c’est une classe très bien équilibrée, avec un très bon gameplay.
Cependant, le problème ne vient pas de lui, je trouve qu’il y a un sérieux soucis d’aggro des mob sur le joueur, je m’explique:
Jouant principalement Les clone/fantasme en PvE je trouve que le mob ne focus quasiment pas les clones et reste sur le joueur tout le long du combat.
J’ai beau me téléporter, invoquer 3 clones dans la seconde il ne lache pas le morceau ! La seul solution qu’il me reste est l’invisibilité. Et encore il n’hésite pas a revenir sur moi sur le moment de la réapparition.
Sans est même assez ridicule car les joueurs en Pvp qui sont censés avoir bien plus de jugeote que les mob se font prendre quasiment 90% du temp dans le piège du clone…
J’espère sincèrement que cette petite rectification se fera car face à un pack, Tout ce que je peux faire c’est tourner en rond pour diminuer leur nombre.
Merci Novates
Perso, pour un combat qui s’annonce particulièrement ‘compliqué’, je prend mon bâton, je balance l’AOE, je jette 1-2 altération, invoque de suite le fantasme dps sur altération (avec armure si nécessaire), puis je me remet de suite en mode Espadon. Une fois tout les skill d’espadon usés je refait la même chose en chaine, c’est une assez bonne technique pour ne pas laisser de répit a la pauvre cible
Mais c’est vrai que je ne jouerais jamais ‘que’ le bâton pour une question de gameplay trop mou comme cité plus haut. En bref, pour moi le bâton n’est qu’une arme secondaire bien utile pour embêter les pack de joueur en MvM/ JcJ