Affichage des messages de OddSkeith.3654 :
Challenge : l'arbre géant des monts maëlstroms
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: OddSkeith.3654
Juste, je l’avais oublié celui là. Merci
Mettre un système de munition pour les armes de siège en WvW?
in Suggestions
Posted by: OddSkeith.3654
@syal: Si l’on ajoute la possibilité de vol alors la possibilité de démonter les armes de siège devient obligatoire.
Car imagine le cas ou une team prend un fort en explosant la porte avec un bélier. Dans le cas ou le “vol” ou plutôt l’utilisation d’une arme ennemie une autre team peut arriver juste derrière et réutiliser le bélier de ta team contre la porte. Dans se cas le démontage de l’arme devient obligatoire. Mais en effet sa entraînerait pas mal de changement dans la stratégie en MCM.
Pour le déplacement on pourrais imaginer que sa fait pop un dolyak qui transporte l’arme et qui suit son propriétaire. Dans le cas ou le maître s’éloigne (meurt) le dolyak attend sont retour. La destruction de l’arme serait possible en tuant le dolyak
Il est à mon avis à exclure la possibilité de récupérer les plans des armes.
GuildWars2 ... Un MMO où selon moi, tu es toujours seul (en PvE)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: OddSkeith.3654
Personnellement je partage les avis de Selenis et Prayer. La communauté sur GW2 discute beaucoup plus facilement que sur les autres jeux que j’ai connus par le passé. Il n’est pas rare d’assister à des débats sans rapports avec le jeu à l’arche ou au promontoire. Une impression de solitude peut certes toucher les habitués de MMO par la moins grande importance des groupes. Mais je trouve que cela est bien au contraire un plus car la dimension de compétition constante entre les joueurs en PVE est diminuée par l’ouverture du système d’évènement dynamique et des butins indépendant pour chaque joueur.
Challenge : l'arbre géant des monts maëlstroms
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: OddSkeith.3654
Jolis screens MJollnir, bien joué.
Je pense pas que c’est possible avec un elem mais j’irais quand même essayer un de ces quatre.
C’est quelque chose à laquelle, malheureusement, aucun jeu en ligne n’échappe. En général sa empire avec le temps. Je n’en ais personnellement pas encore vu sur GW2 mais Fait comme Exarc a dit: Quand sa dépasse les bornes report puis black liste. Sa ne résoudra pas le problème mais sa en ferra peut être réfléchir certains.
Bonjour,
Je trouve ton idée sympathique dans le cadre du Rôle Play mais aussi pour les joueur souhaitant mixer différent sets afin d’obtenir un skin vraiment unique. L’utilisation de pierre de transmutation dans ce but est à mon avis une bonne idée. Mais, comme tu l’as dit, il faudra limiter le mélange entre deux catégorie d’armure à un changement de skin pour éviter les abus.
Dans le cadre du RP une autre proposition qui pourrait être intéressante serait de rajouter la possibilité de crafter de nouveau vêtements de villes ou même de les acheter.
Pour la position du post je dirait qu’il devrait plutôt dans la partie discussion.
Je pense que cela favorisera les joueurs qui récupérerons les compos par eux même ou ceux qui, comme tu dit, en on stockés. l’augmentation des prix des compos devrait faire augmenter la valeur des items craftés de manière équivalente. Cela devrait aussi augmenter la durée nécessaire pour monter les métiers à 400.
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit nécessaire car le gameplay de l’elementaliste est basé sur le switch d’élément. Les 20 sorts par config d’arme sont suffisant.
Mettre un système de munition pour les armes de siège en WvW?
in Suggestions
Posted by: OddSkeith.3654
J’avais déjà eut une discussion comme ça avec plusieurs amis durant les beta et en effet l’absence de munition ou d’"usure" sur les armes de siège est un problème quand une équipe en pose en masse sur certains point stratégique et s’assure de les défendre indéfiniment. Pourquoi pas une consommation en ressource pour les armes à projectiles. J’amène 10 de ressource et ça permet de tirer X fois avec l’arme. Cela fera réfléchir avant de poser des armes car les munitions seraient perdues en cas de destruction de l’arme.