Scarlett nous attaque, ses sbires sont à nos portes. C’est dans ce genre de situation où c’est notre devoir de nous entraider, nous serrer les coudes … pourtant, certains s’adonnent à l’art perfide qu’est la délation !
Tout a commencé un beau jour d’été, assombrit par l’arrivée des monstres de Scarlett qui se déversaient dans notre monde … Alors que personne ne pipait mot dans le canal de la carte concernée par l’invasion, j’entrepris de divertir toute ces bonnes âmes qui se battaient pour la survie des leurs.
Mes blagues furent durement réprimandées par mes pairs, surpris, je mettait leur mauvaise humeur sur le compte de la concentration et je continuais, peut être qu’en persévérant, ils finiraient par rire.
Je poursuivait ma noble tâche d’amuseur dans chacune des zones où avaient lieu les invasions et cela toute une journée durant !
Bien qu’on m’ordonnait de me taire, je me disaient que j’amusais tout de même des gens car certains restaient silencieux, et comme dit le proverbe : « Qui ne dit mot consent ! »
Une fois la journée terminée, j’allais me coucher, fier de ce que j’avais accompli.
Mais le lendemain, qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’apercevais ces mots : “Votre compte Guild Wars 2 a été suspendu et sera rétabli dans approximativement 66h.”
J’étais détruit ! On me punissait alors que je croyais bien faire … On me privait de mon passe temps favoris pendant 3 longues journées ! Il fallut que mes parents cachent tous les couteaux de la cuisine et barricadent les fenêtre. Je hurlait, je me mordais pour essayer d’atteindre une veine vitale.
Je porte encore les cicatrice de cette crise auto-destructrice.
A l’heure où je vous écris, mes mains tremblent et je bois ma cinquième tasse de tisane verveine menthe.
Je ne félicite donc pas les personnes qui on, sans aucun scrupule, dénoncés ma noble tâche comme un crime affreux.
Je vais bientôt partir dans un centre pour soigner ma dépression nerveuse due à cette peine honteuse et abusive.
(De toute façon, c’est la faute des commandants !)