Affichage des messages de Yoda.1075 :
très content pour toi iit que tu y trouves ton compte, mais en ce qui me concerne je suis dans l’approche inverse : que peut on trouver comme excitation à se retrouver au milieu d’un bus de 50 bonhommes, on avance, on suit, on tape on ne sait plus trop comment ni sur qui et la stratégie est au second plan. Voire quelque fois bloqué à ne pas pouvoir sortir du spawn assiégé. très intéressant….Alors, Certes on rencontre du monde, mais bof. On verra, l’avenir nous dira ce qui en restera.
Si l’objectif était de lasser les joueurs McM ce n’est pas loin d’être gagné. Joueur depuis la première heure, je ne me fais pas à l’idée de perdre mon identité de Pierre Arbo et qui plus est de me retrouver régulièrement devant une file d’attente pour jouer, et pas une petite file ! De plus on assiste finalement aussi à une absence de stratégie dans les combats (on se met en bus maxi et on suit, on tape, on ne réfléchie quasi plus, quel intérêt?)…
Bref, le principe d’équilibrage était surement un principe louable, mais pas au prix que le paie aujourd’hui le joueur. Le minimum serait de régler le problème de file d’attente
Megaserveur et de ses conséquences (sujets fusionnés)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Yoda.1075
une vraie galère pour les missions de guilde ces nouveaux serveurs, on se retrouve à faire la queue pour faire sa mission, avec plusieurs guildes qui attendent ;
Il faut trouver une solution. soit transfert vers un serveur parallèle soit valider la mission pour toutes les guildes qui la font.
Problèmes de latences (lag) : postez ici
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Yoda.1075
je n’avais aucun problème avec ce jeux, les problèmes de latence sont apparus dès novembre quand sont venu les nouveaux événements et mise à jour du jeu. On ne me fera pas croire qu’il s’agit d’un problème de FAI. Tout allait très bien auparavant. Maintenant dès que du monde se connecte aux heures du soir (normal, à partir de 17h00 ou 18h00)…je freeze. Donc cela devient injouable.