Affichage des messages de Zadec.5742 :
Même chose pour moi.
J’ai reçu ce message me disant qu’on m’avait attribué “dieu parmi les hommes” par erreur et je me suis vu retirer toutes mes récompenses acquises par le lien avec le panthéon. Alors déjà j’ai jamais été Dieu parmi les hommes, mais j’avais débloqué pas mal de trucs.
j’ai envoyé un mail à l’assistance mais un rappel ici ne fait pas de mal à mon avis.
Je suis aussi d’accord.
D’accord. C’est bien dommage.
Bonjour.
Depuis ce matin il m’est impossible de vendre quoi que ce soit au comptoir. Un simple message “Une erreur s’est produite” s’affiche. Le redémarrage du jeu ne réglant rien.
Je précise aussi que je peux acheter. juste erreur quand je veux vendre
(Modéré par Zadec.5742)
Bonjour.
Je ne sais pas si l’idée a déjà été postée, en tout cas je sais qu’elle a traversé les esprits de beaucoup de personnes et si une réponse a déjà été apportée, je m’en excuse.
Je voulais émettre l’idée de rendre un jour la saison 1 jouable en adaptant si besoin les événements à une difficulté faisable en solo ou groupe réduit, de manière à ce que tout le monde ait accès à ce contenu, à ses succès et ses titres. Dans mon idées il s’agirait de faire rejouer les événements dans le cadre d’une instance (d’où une adaptation à un groupe réduit) via un point vert ou un PNJ.
Suggestion : Collection d'armes du Blanc-Manteau
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: Zadec.5742
Une très bonne idée
Je suis d’accord avec la demande de réduction de difficulté et je suis un peu éberlué par les réponses précédentes. Je suis dans une guilde de 500 personnes, et pour trouver 4 joueurs motivés pour faire un truc, il faut limite créer un event des semaines à l’avance et quand on parle de Migraine, y a de suite plus personne (Et il y a une bonne raison à cela). Pour les semaines de try … Ouais enfin bon c’est pas le principe du jeu que de passer des heures à rager sur un truc quasi infaisable. C’est anti fun complet.
Comme je le disais dans mon premier post, je suis d’accord et merci de confirmer que beaucoup de joueurs trouvent ça trop difficile. Par contre je comprends qu’il y ait un minimum de challenge dans ces aventures. Parce que s’il n’y en avait pas ça ne servirait à rien, et au final toutes sont réalisables en gold mais c’est clair que pour certaines il faut vraiment en vouloir alors que d’autres sont ultra simples. S’ ils ne veulent pas baisser un minimum la difficulté, je serais d’avis qu’il n’y ai pas de succès à avoir, ni de point de maîtrise. Comme ça, ceux qui veulent les faire peuvent s’amuser et les autres joueurs n’ont pas de raisons d’être frustrés de ne pas pouvoir accéder à ces récompenses.
J’ai finalement eu le gold partout mais il n’y a vraiment que le fusil improvisé où j’ai du apprendre par coeur la vidéo du premier mondial pour réussir (l’antithèse du fun) et ça ce n’est pas normal.
Je viens de découvrir l’aventure dans les Profondeurs Verdoyantes avec le fusil improvisé et en tant que personne aimant ce genre de défis, je trouve que la difficulté gold est vraiment trop haute au point que la chose en devient laborieuse voire pas fun du tout, bien au contraire.
Je ne suis clairement pas le seul à le penser étant donné que j’avais déjà entendu parlé de ça plusieurs fois avant de tester. J’ai vu également de très nombreux joueurs faire carrément un trait sur la récompense puisqu’ils n’étaient même pas à un doigt d’y arriver et qu’ils ne s’amusaient plus.
Je sais que c’est possible d’y arriver, certains l’ont fait mais avec des coup de chances monstrueux. Très peu de gens maîtrisent vraiment la chose. On le voit bien lorsque l’on regarde les quelques vidéos qui traînent. Ou alors il y a une config des clavier/souris plus pratique pour cette épreuve mais … 150 mobs à tuer c’est vraiment trop. Déjà 130 est un énorme challenge qui reste atteignable avec un peu de pratique.
Je me doute que ce post ne servira à rien mais je pense qu’un rééquilibrage de la difficulté sur cette aventure ne serait pas de trop car n’oublions pas que le but reste quand même de s’amuser. or là, ce n’est clairement pas le cas.