Affichage des messages de eco.6709 :
la seule chose que je verrais bien être rajoutée à la vague illusoire c’est le statut de combos finisher explosion ou tourbillon .
Premièrement ca resterait cohérent avec l’animation du sort, et deuxièmement ca comblerait un léger manque de finisher pour l’envouteur.
Bonjour amis envouteurs je me posais quelques questions concernant la condition “confusion” qui à l’air d’être une spécialité de l’envouteur ( principalement).
Tout d’abord je me posais des question concernant sa mécanique et la manière dont les dégats sont calculés.
Sur le wiki officiel je vois que confusion se stack par intensité. et que sa formule de calcul de dégat est : 25 + 0.5 * Level + 0.075 * Condition Damage per stack per skill use.
Prenons la compétence image déroutante, elle applique 5 confusion qui dureront chacunes 5 secondes. je ne sais pas exactement à quelle intervale elle applique confusion mais supposons que c’est toute les 1 sec. Est ce que ca signifie qu’a t+5 (lorsque 5 confusions sont stackées) on fera 5 * (25 + 0.5 * Level + 0.075 * Condition Damage) ? En supposant bien sur que l’ennemi declenche un sort a t+5 .
La deuxieme question concerne les combos de manière générale, le mesmer a mon sens a plus de combos field que de finisher, ma question est la suivante : si je pose un combos field et qu’un ranger ou peut importe utilise un finisher qui va provoquer un combos confusion, ces confusion vont venir se stacké avec les confusions déjà présentes)
Toujours selon le wiki les dégats faits par ces confusions ne représentent que 20 % des degats initiaux.
Ma question est la suivante: sur quels dégats initiaux se basent-ils ? Sur les degats initiaux de celui qui a fait le combos field ou sur les dégats initiaux du finisher ?
Enfin les dégats seront attribués au premier, au deuxieme ou aux deux ?