Affichage des messages de fabien de geloux.1607 :

C'est l'histoire d'un voleur en pve .....

in Voleur

Posted by: fabien de geloux.1607

fabien de geloux.1607

Salut, si tu ne veux pas trop galérer en voleur pour recommencer le jeu, tu peux utiliser ce build.
http://gw2skills.net/editor/?vZEQNAsaVl8MhSnY3TwwJw+EHwElPNOj2YfBL3gqTgAIDA-TRCFwAAOEA72f4qSQkK1E8EASqsIt+ACnAAVq/AA-e
Variante survie : ligne aptitude Attaques Critiques : tu peux prendre précision revigorante au lieu de Pas de quartier. Tu perds en buff de préci mais tu gagnes en regen

Point fort : une bonne vita et une bonne régen. Build pas très cher. Bon dispel et bonne mobilité grâce à l’épée. Beaucoup de contrôle et de dégâts de zones (très pratique pendant les packs)
Point faible : Perte d’environ 2000 de dégâts au lvl 80 ( exemple chiffré : sur l’attaque 3 de l’épée/pistolet 9k de dégâts au lieu de 11k), et tu seras très dépendant du buff de fureur pour augmenter tes CC

Energie du revenant

in Revenant

Posted by: fabien de geloux.1607

fabien de geloux.1607

Avec les armes qui utilisent de l’énergie, on peut mettre une croix aux élites du revenant. Je peine déjà à survivre en pvp avec une amulette assassin et une rune vampirisme. ouais je maximise le siphon de vie de base du revenant à fond mais ça passe pas.
Mais je me retrouve très vite à court d’énergie en switchant d’armes (double épées/baton) comme dit plus haut mais le fait de ne pas pouvoir utiliser les élites et un gros point noir sur un jeu qui a un gameplay nerveux.

Autre problème, c’est les sorts de soin, 4k pour 30s (je joue Shiro/Ventari pour la mobilité et le dispel) et ça c’est pour le nain et le démon.

Une gestion de l’énergie tel que l’a le voleur avec son initiative serait déjà un début (si un voleur spam trop il est mal mais ça reste sur ses armes pas sur ses utilitaires aussi)

Pour le problème de la survie je suis d’accord avec vous. Dans les dégats que le revenant met et prend il me rappelle le voleur et en vraiment inférieur (ouais encore cette classe je sais mais j’y peux rien c’est ma classe principale). Il n’a pas la furtivité du voleur, ce qu’il lui laisse bien moins de survie, de tempo et de régen.

(Modéré par fabien de geloux.1607)