Alors voila ma 1er suggestion :
Ne vous inquiter pas, je ne parle pas du nombre il ya aura toujours 5 skills d’armes sauf que je voudrais quond ajoute plusieurs skills d’armes qu’on puis choisir dans les competences d’armes par exemples :
On a un es padon gueerrier avec 10 skills et bah dans la barre de skills d’armes les competences 2,3,4,5 peuvent etre changer .
Voila.
Je vous dis ma 2eme suggestion :
Elle est toute simple ses qu’on puisse voir le nom de notre personnage sur notre tete , car personellement j’aime bien avoir mon nom quand je me bats.
Voila.
Je vous dit ma 3eme suggestion :
J’ai remarquer que les guerrier tirer mieux au fusils que les ingenieur , donc je voudrais que les ingenieur tire mieux au fusils.
Voila.
Je vous dit ma 4eme suggestion.
Ma 4 eme suggestion et de pouvoir voir l’equipement de ses alliers grace a une touche comme “apercu”.
Voila.
Je vous dit ma 5eme sugestion :
Ma 5 eme suggestions est d’avoir plus de classe d’armes voici la liste que j’ai trouver :
-Un javelot.
-Un fouét.
-des bracelet magiques pour les classe legeres.
-Une Hache a 2 main .
-Mains nues.
-Livre.
-une grande lance.
Ma 6eme suggestions :
Avoir une cape , et la possibilites d’ameliorer les competences d’arme contre une somme par exemple au millieu de faire un tourbillon de 3 sec on fait un toubilon qui fait plus de degat et plus longue protee est la durer plus longue et aussi qu’on pe teindre nos armes.
Voila toute mes suggestion .
(Modéré par dragon.8549)