Compétences armes et plein d'autres chose.

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Alors voila ma 1er suggestion :

Ne vous inquiter pas, je ne parle pas du nombre il ya aura toujours 5 skills d’armes sauf que je voudrais quond ajoute plusieurs skills d’armes qu’on puis choisir dans les competences d’armes par exemples :

On a un es padon gueerrier avec 10 skills et bah dans la barre de skills d’armes les competences 2,3,4,5 peuvent etre changer .

Voila.

Je vous dis ma 2eme suggestion :

Elle est toute simple ses qu’on puisse voir le nom de notre personnage sur notre tete , car personellement j’aime bien avoir mon nom quand je me bats.

Voila.

Je vous dit ma 3eme suggestion :

J’ai remarquer que les guerrier tirer mieux au fusils que les ingenieur , donc je voudrais que les ingenieur tire mieux au fusils.

Voila.

Je vous dit ma 4eme suggestion.

Ma 4 eme suggestion et de pouvoir voir l’equipement de ses alliers grace a une touche comme “apercu”.

Voila.

Je vous dit ma 5eme sugestion :

Ma 5 eme suggestions est d’avoir plus de classe d’armes voici la liste que j’ai trouver :

-Un javelot.
-Un fouét.
-des bracelet magiques pour les classe legeres.
-Une Hache a 2 main .
-Mains nues.
-Livre.
-une grande lance.

Ma 6eme suggestions :

Avoir une cape , et la possibilites d’ameliorer les competences d’arme contre une somme par exemple au millieu de faire un tourbillon de 3 sec on fait un toubilon qui fait plus de degat et plus longue protee est la durer plus longue et aussi qu’on pe teindre nos armes.

Voila toute mes suggestion .

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

(Modéré par dragon.8549)

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Bethanny.2458

Bethanny.2458

J’aime bien l’idée du fouet la cour des cauchemars en utilise comme arme alors moi aussi j’en veux.Sinon l’idée de choisir entre plusieurs compétence d’arme j’approuve aussi je trouve que notre choix et trop limité.Ils a plein d’armes possible mais étrangement le jeu à créé L’espadon comme arme première je pourrais presque dire que je vois que ça ou presque

Un petit merci à Anet qui m’a inspiré avec GW1 à devenir Designer de mode

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Et bien sur tout tes post (suggestion) que tu as fait, c’est bien le seul et unique où je plussoie^^

L’idée de skill supplémentaire à choisir est bien et en plus la création de nouvelles armes aussi =). Le fait de pouvoir voir l’équipement des autres joueurs serait un vrai +.

PS : Une grosse remarque dragons (sans méchanceté), apprends à écrire plz, ça pique les yeux c’est hallucinant.

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

merci a vous tkt je ferais des efforts la prochaine fois.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

(Modéré par dragon.8549)

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Parreille, c’est la/les meilleurs proposition que tu ais fait (mon avis).

Je plussois surtout pour les armes.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

bah peut etre que si beaucoup de personne vote pour sa on l’aure peut etre .

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Un grand +1 !
Voila ce qui me manque cruellement … un nombre très limité de compétence d’arme (et compétence utilitaire également) et j’ai également espéré que d’autre arme vois le jour (comme la hache deux mains que porte le guerrier dans la présentation des classes mais surtout une bonne lance deux mains et le javelot pour me mettre en mode lancier) après pour le reste serai très utile aussi mais ne bloque pas trop l’expérience de jeu (pour le moment).
Bonnes suggestions !

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

D’autre amrs peuvent arriver lors d’Add On.
Patience.

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: ShiK.9184

ShiK.9184

Salut,
@dragon :

1ere suggestion, plusieurs compétences d’armes? 100% d’accord.

2nd suggestion, demande à un allié de te ciblé. Tu verras c’est vite gênant. Mais oui une option pour afficher, ou pas son pseudo, ça ne peut qu’être un plus. Je suis aussi d’accord.

3eme suggestion, L’ingé au fusil est bien plus intéressant que le war. Donc pas d’accord Il n’a rien à envier au warriors…

4eme suggestion, oui c’est vraiment dommage et je ne pense pas que l’on aura d’aperçu d’équipement un jour…

5eme suggestion, non, il faudrais déjà que les principales armes soit améliorer au niveau de leurs fonctionnalité (fix bug) mais aussi leurs diversités(choix de compétence).Ils auraient déjà du boulot sur ce plan.

6eme suggestion, encore moins d’accord ! Les compétences sont très bien adaptées, payer de quelque façon que se soit pour les rendrent encore plus abusés ne rendrais le jeux que plus facile et plus ennuyeux. Pour les capes , Anet ne veux pas en mettre et je suis d’accord avec eux. Elles cacheraient votre armure, on ressembleraient tous à des superman…je fais référence a gw1…c’étais relativement désagréable.

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

-1 Suggestion 4
Ne faisant pas ou rarement de donjon/fractale, je me mets à la place des joueurs qui ne seront pas pris dans un groupe à cause de “l’aperçu de l’équipement” !!!
Dans d’autres jeux, si t’as l’équipement top, t’es viré du groupe, etc…
Ca doit être pour cela qu’il n’y a pas “d’aperçu de l’équipement” afin de laisser à tous une chance de jouer et de pouvoir s’équiper sans être rejeter comme dans d’autres jeux….

Sinon les autres, espérons qu’elles soient retenues par les Devs

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

-1 Suggestion 4
Ne faisant pas ou rarement de donjon/fractale, je me mets à la place des joueurs qui ne seront pas pris dans un groupe à cause de “l’aperçu de l’équipement” !!!
Dans d’autres jeux, si t’as l’équipement top, t’es viré du groupe, etc…
Ca doit être pour cela qu’il n’y a pas “d’aperçu de l’équipement” afin de laisser à tous une chance de jouer et de pouvoir s’équiper sans être rejeter comme dans d’autres jeux….

Une fonction qui te permet d’autoriser (ou pas) les autres à voir ton stuff, mais au moins d’avoir la possibilité de choisir, pourrait être cool.
Ou encore visible seulement par tes amis et guildies si vraiment ça peut poser problème.

Compétences armes et plein d'autres chose.

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

1) Parfaitement d’accord, voir mon post

2) Option à mettre, sans la rendre obligatoire, 5 minutes de programmation, c’est pas trop demander alors pourquoi pas

3) Question de style

4) Définitivement contre, si c’est pour voir des Kevin de 12 ans spammer “Regardez mon équipement super trop fort” ou pour avoir des équipes qui exigent le “full exo” pour les donjons, ce serait d’un ridicule proche de WoW…

5) Javelot, Hache à 2 mains, Fouet et Poing Américain (plutôt que mains vides), de bonnes idées, peut être lorsque de nouvelles professions feront leur apparition!

6) La cape, c’était sympa dans GW1 alors oui.
Pouvoir améliorer les compétences, c’est déjà en partie ce à quoi servent les aptitudes, même si ce système est largement perfectible (comme je le dit ici)