Rassemblement des suggestions

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Pour plus de facilité à s’y retrouver pour nous comme pour nos dev’s j’ai tout regroupé par ordre A,B,C ^^

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K
L

M

N

O

P

K

R

S

T

U

V

W
X
Y
Z

(Modéré par Kai.5602)

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

  • Peu de suivi qu’en savez vous ? Travaillez vous chez Arena Net ? Jusqu’à la preuve du contraire, non et donc je considère que chaque post est lu par leurs équipes.
  • La fonction chercher est un moyen utile mais peu précis, j’en propose un autre, qui évite de chercher pendant des heures sur 35 pages qu’en justement le module “chercher” ne trouve pas.
  • Vous ne gâchez pas mon travail, toute critiques est bonne à prendre ^^
  • Merci pour l’orthographe exact de check…j’étais persuadé du mien qui étais faux ^^

(Modéré par Kai.5602)

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Cosmocat.1756

Cosmocat.1756

Merci Kai

C’est bien de pouvoir ainsi voir ce qui évolue ou pas en un coup d’oeil

Lyssa Child – Envoûteuse niveau 80

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Excellent ! Il faut maintenant ne poster ici que des propositions d’ajouts afin que tu puisses éditer ton premier message, et bien sûr épingler le tout.

Sachez aussi qu’il est possible de préciser l’emplacement d’un message dans un fil de discussion, comme :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Rassemblement-des-suggestions/104445
(l’icône “chaîne” à droite)

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Merci à vous.
Vous aussi, vous pouvez aidez en suivant le même principe pour les prochaines suggestion, j’ajouterais à chaque fois dans le post initial

Je continuerais dans la soirée, le reste attendra demain vu que je serais disponible

(Modéré par Kai.5602)

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Maj du 19/12/12

Rassemblement des suggestions

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

C’est très bien d’avoir pris du temps pour faire un récapitulatif avec les liens des topics.
Ce serait pas mieux en revanche de le faire épingler par Arenanet, pour qu’il reste en tête de liste ?
Merci à toi Kai