Listes des bugs - MAJ 16/03/2015
- Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)
Pour ma part je crash à chaque début de WB, et de tous les WB !
- Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment). Possible que ça ait un lien avec des membres de guildes présents ou des membres d’une autre carte au sein du même groupe (de plus en plus fréquents et très gênant)
ENCORE mieux. c’est devenu un exploit bug ! Les ennemis McM vous groupent, vous insultent et quittent le groupe, vous faisant crasher.
:)
Pourquoi t’es chauve ? "
Moi, je crash pas. Par contre au lieu de crach, je perd le clique de la souris sur les pnj et joueur. Du coup, je peu plus cliquer sur les joueurs pour les groupes par exemple ou pour voir leur nom… c’est frustrant.
Par contre, le clique fonction toujours sur l’IU.
Et ça m’arrive pour les mêmes raisons que vous.
Les items ne se cumul plus même si ce sont les mêmes et ça prend pas mal de place, genre les reliques de fractals, les livres pour prendre un lvl, marchant express etc …
Les items ne se cumul plus même si ce sont les mêmes et ça prend pas mal de place, genre les reliques de fractals, les livres pour prendre un lvl, marchant express etc …
Faut que tu prenne les objet normalement stackable dans ton inventaire [I] puis un retour a tes personnage, tu reviens avec le même perso et la tu pourra stacker les objets
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]
Ok je testerais merci
Moi ce que j’aimerais vraiment beaucoup parce que là ça me rend vraiment dingue , c’est que les problème de crash de jeu à chaque fois qu’un groupe est dissous soit réglé, que ce soit moi qui le quitte, d’autre qui le quitte, ou que je rejoigne, le jeu peu crash à tout moment! Je suis pas la seule dans la partie bug plusieurs s’en plaignent aussi, et vu qu’on a l’impression de pas être lu, je viens le mentionner ici aussi… sait on jamais….
Listes des bugs - MAJ 16/03/2015
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Marie De Magdalene.7134
j’ai des problèmes régulier de crash client même parfois dans des endroits qui ne subissent en général aucun problème de lag.
je pense par exemple à mon entrée dans la forêt de Caledon depuis le bosquet alors que mon nouveau perso ce montrais tous excité de découvrir de nouvelles destinations.
mon jeu à crash sans aucune raison
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr
@Marie De Magdalene.7134
- ca ressemble au problèmes que d’autre ont eu dont moi et l’explication viens peut être de ta config. Tout dépend ce que te dit le journal d’observation windows (dans gestion de l’ordinateur)
la dorsale job-o-tron ne parle plus depuis la maj.
pour le refaire parlé faut le désequipé et le réequipé a chaque tp et changement de map.
Depuis la dernière maj cela a été corrigé