Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Severielle.1467

Severielle.1467

J’ai parcouru tout ce sujet et il me semble qu’il y a un bug supplémentaire qui n’a pas encore été signalé.
En effet, le sac à dos Job-o-Tron ne parle plus ! Certains joueurs en sont probablement ravis car ils n’entendent plus les sacs à dos des autres, mais pour ma part je me sens un peu flouée d’avoir payé un objet dont l’originalité est de parler et de le voir désespérément silencieux depuis bientôt deux semaines maintenant… Pour en avoir discuté avec d’autres joueurs, je ne suis pas la seule dont le sac à dos a fait vœu de silence. En revanche, les outils de récolte sont toujours aussi bavard eux.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

  • Plusieurs déco serveurs avant/pendant l’event Tequalt (crash de masses, hein)

Pour ma part je crash à chaque début de WB, et de tous les WB !

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

  • Quitter le groupe fait un crash du jeu (par moment). Possible que ça ait un lien avec des membres de guildes présents ou des membres d’une autre carte au sein du même groupe (de plus en plus fréquents et très gênant)

ENCORE mieux. c’est devenu un exploit bug ! Les ennemis McM vous groupent, vous insultent et quittent le groupe, vous faisant crasher.
:)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Moi, je crash pas. Par contre au lieu de crach, je perd le clique de la souris sur les pnj et joueur. Du coup, je peu plus cliquer sur les joueurs pour les groupes par exemple ou pour voir leur nom… c’est frustrant.
Par contre, le clique fonction toujours sur l’IU.

Et ça m’arrive pour les mêmes raisons que vous.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Les items ne se cumul plus même si ce sont les mêmes et ça prend pas mal de place, genre les reliques de fractals, les livres pour prendre un lvl, marchant express etc …

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Les items ne se cumul plus même si ce sont les mêmes et ça prend pas mal de place, genre les reliques de fractals, les livres pour prendre un lvl, marchant express etc …

Faut que tu prenne les objet normalement stackable dans ton inventaire [I] puis un retour a tes personnage, tu reviens avec le même perso et la tu pourra stacker les objets

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Ok je testerais merci

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Moi ce que j’aimerais vraiment beaucoup parce que là ça me rend vraiment dingue , c’est que les problème de crash de jeu à chaque fois qu’un groupe est dissous soit réglé, que ce soit moi qui le quitte, d’autre qui le quitte, ou que je rejoigne, le jeu peu crash à tout moment! Je suis pas la seule dans la partie bug plusieurs s’en plaignent aussi, et vu qu’on a l’impression de pas être lu, je viens le mentionner ici aussi… sait on jamais….

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

j’ai des problèmes régulier de crash client même parfois dans des endroits qui ne subissent en général aucun problème de lag.

je pense par exemple à mon entrée dans la forêt de Caledon depuis le bosquet alors que mon nouveau perso ce montrais tous excité de découvrir de nouvelles destinations.

mon jeu à crash sans aucune raison

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: feae.7582

feae.7582

@Marie De Magdalene.7134

regarde le topic ici.

  • ca ressemble au problèmes que d’autre ont eu dont moi et l’explication viens peut être de ta config. Tout dépend ce que te dit le journal d’observation windows (dans gestion de l’ordinateur)
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kalahan.4732

kalahan.4732

la dorsale job-o-tron ne parle plus depuis la maj.

pour le refaire parlé faut le désequipé et le réequipé a chaque tp et changement de map.

Listes des bugs - MAJ 16/03/2015

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultsakasly.2831

ultsakasly.2831

Depuis la dernière maj cela a été corrigé