Entièrement d’accord avec les 2 précédents. De moins en moins d’objet issue des métiers peuvent se revendre, il y a beaucoup trop de choses liées au compte.
Du coup l’économie en a fortement pâti, on trouve des armes et armures exo à 50 pa, les compo de bouffe ne valent plus rien, et dès qu’un truc intéressant sort, paf, c’est lié au compte.
Personnellement, j’ai tous les métiers au max mais ça fait un bail que je craft plus rien…
Bien dommage tout ça…
De mon point de vue, cette nouvelle mise à jour vient tout simplement de rendre obsolète les vendeurs d’élevés, puisque le seul intérêt qu’il avaient, mis à part le prix intéressant c’est qu’aucun métier n’était exigé. Certes, sur le prix des élevés JcJ là c’était une très bonne affaire, mais en limitant le nombre d’éclats de gloires élevés il fallait tout de même 2 voir 3 saisons de jcj pour équiper un perso full armures, armes, bijoux.
En voyant la complexité des recettes et leur coût, il est clair qu’Anet change de stratégie et préfère désormais que toute arme ou armure élévée soit issue du craft et des coffres de récompenses providentiels, qui comme le reste ne dépendent que de la chance, puisque en 6000h+ de jeu, je n’ai jamais eu un seul précu et une dizaine de coffre élevé seulement, alors que je fais mes quoti fractale T3 ou T4 si j’ai le temps.
Niveau 139 JcJ et 2 misérables coffre élevé drop depuis le début…oui je m’en souviens, c’est si rare que ça marque!
Mais bon, malheureusement, demander à Anet plus d’économie, donc plus de liberté, cela va à l’encontre de leur vison du jeu, puisque nous n’avons fait que perdre des libertés au fil du temps, et ça n’ira pas en s’améliorant. Dommage, car le jeu est vraiment super.
Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL