Affichage des messages de Dantax.3170 :
Bonsoir,
J’ai une petite suggestion pour personnaliser encore plus son personnage : les teintures fluorescentes.
Par contre il faudrait limiter le nombre de détails modifiable sur chaque partie d’armure pour éviter d’avoir en face un gros chewingum rose fluo
Et aussi pourquoi pas le retour des teintures sur les armes.
Merci
Un gars qui veut finir son costume TRON
[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Dantax.3170
Pareil pour moi, pas de serveur de débordement, j’ai pu faire le chaman svanir => Tequatl => Elementaire de feu, d’affilé.
[Fusionné] Serveur de dépassement event dragons
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Dantax.3170
Sauf que les timers se réinitialisent qu’a la fin de l’event du boss.
La solution pour moi serait de limiter le nombre de coffre par boss et par compte. Ça éliminera le farm sur les différents serveurs et redonnera un peu plus de valeur aux boules d’ecto.
(Modéré par Dantax.3170)
J’espère juste qu’une mesure sera mise en place via un hotfix et non pas un “ce sera OK pour la MAJ de mars” pour filtrer naturellement le nombre de participant aux WB et supprimer le terme de “farm 24H” sur ces WB qui sont censé donner des loots de façon limitée.
On se retrouvera jamais à 3-4 contre un world boss car il aura toujours des gens qui n’ont pas farm leur coffre du jour. De plus avec le compagnonnage c’est toute l’europe qui peut participer à l’event et personne ne joue à la même heure ni toute la journée.
Bonjour,
Depuis la MAJ de février les world boss (Béhémoth, Jormag, Destructeur…) donnent des objets de meilleurs qualité, ce qui est une bonne chose et incite à refaire ces évènements, en contrepartie d’un coffre par boss et par personnage.
Les sites de timers pour ce genre de boss se font bien connaître depuis le temps et il est très simple de prévoir à quelle heure ces boss vont apparaître. Le problème ne vient pas de ces timers.
Pendant les affrontements contre les boss il est devenu inévitable de voir le rythme de l’évènement rompu par des lag de plusieurs dizaines de secondes.
Mais le lag ce n’est “rien” par rapport à la mise en serveur de débordement, il est devenu impossible de participer à un évènement de boss à cause de la trop forte population de notre serveur, mais aussi de toute l’Europe qui s’intègre dans les serveurs via le compagnonnage.
On peut aussi parler des loots de qualité jaune qui avant cette MAJ étaient rares, à présent ils tombent à 90% et par paquet de 3 avec un peu de chance. Ils permettent d’avoir des boules d’ectoplasme beaucoup plus rapidement. Ce qui explique aussi pourquoi tant de monde farm ces boss.
Anet a voulu prévenir d’un éventuel farm de ces boss en limitant les récompenses à un coffre par boss pour un personnage. Mais il faudrait un peu plus filtrer le nombre de participant à ces évènements populaire, en limitant par exemple à un coffre par boss et par compte.
Bonne lecture
Un joueur frustré de ne plus pouvoir profiter des jolis boss.
(Modéré par Dantax.3170)
Chez le nécro la dague est la seule arme qui propose un gameplay cac, si tu arrives au cac tu feras de gros dégâts à l’auto-attaque, si l’ennemi évite le cac tu peux l’immobiliser à distance pour arriver au cac. Tu peux aussi drainer la vie à distance, au final cette arme réunit cac et semi-distance.
Pendant la bêta l’auto-attaque de la dague avec une distance de 600, mais du coup était trop puissante et la différenciait peu de la hache.
Au final le fait que seul l’auto-attaque soit à 130 de portée, c’est pour le gameplay cac, et les 2 autres compétences permettent de temporiser jusque atteindre le cac.
Tu n’est pas non plus obligé de te mettre à distance pour lancer le 2 et le 3.
Je trouve que la dague necro est une de ses meilleurs armes, ses 3 compétences sont en synergie entre elles, et si la dague au cac ne te plaît pas tu peux te tourner vers la hache.
Etant joueur nécromant depuis le début de la bêta, je n’ai pas arrêté de voir des nerfs (shroudstomp, téléport du linceul, stabilité du linceul, dégâts d’explosion du minion…), bien sûr la bêta ne reflète pas le jeu à sa sortie mais le nécromant ne méritait pas autant de nerf par rapport aux autres classes.
Le soucis en ce moment chez le nécromant c’est que compétitivement j’ai l’impression qu’il n’éxiste q’un seul type de build viable : le spé condition.
Je joue spé power-tank, je déteste les builds de dégénération de vie et quand je vois d’autres classes complètement tank qui font fondre ma barre de vie, c’est assez frustrant
Ce qu’il faut au nécromant c’est augmenter la viabilité de ses autres builds, le necro power, tank, et minion master, et pourquoi pas la spé vol de vie qui était le rêve de beaucoup de joueurs avant de voir qu’ils ne regen que ~50/28Kpv par coups
Je fais tourner ce sujet de GWguru d’un joueur proposant un équilibrage du nécromant, et certaines idées sont allèchantes surtout concernant le MM qui ressemblerait un peu plus au MM de GW1 :
http://www.guildwars2guru.com/topic/79705-ideas-for-necromancer-skill-balance/
Dague : L’auto-attaque inflige 1 seconde d’infirmité
Siphon de vie : temps de canalisation réduit a 3secondes sans réduire les dégâts totaux(comme le canalisé de la hache)
Nuage de poison corrosif : Si un ennemi tombe a terre dans la zone, une horreur déchiquetée est invoquée, si l’énnemi meurt dans la zone, une 2e horreur déchiqueté est invoquée.
Armure spectrale : La durée est réduite de 6 à 4 secondes, confère stabilité en plus. CD réduit à 60 secondes (comme celui de l’aptitude)
Marche spectrale : Rendre la traînée verte invisible aux ennemis
Forme de Liche : L’auto-attaque rend 150pv au nécromant (cad 75pv réels)
Serviteurs :
-Permettre aux serviteurs d’attaquer en se déplaçant
-Ils attaquent la cible qu’on auto-attaque
-Tous les serviteurs focus la cible si on utilise une compétence secondaire d’un pet (charge, hanter…)
-Les CD des serviteurs se rechargent à partir du moment où ils sont invoqué et non pas à leur mort.
-Le démon de sang subit une dégénération de vie constante, ses attaques lui permettent de se soigner lui et le nécromant, ses soins sont augmentés de 20%.
-Serviteur squelette : CD augmanté de 30 à 35sec. Dégâts augmentés de 20%, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Guivre de chair : Inflige 2 stack de vulnérabilité pendant 3 secondes, lorsqu’il meurt il invoque une horreur déchiquetée.
-Démon d’ombre : CD augmenté de 30 à 35 sec
-Hanter : Inflige peur pendant 1 seconde. CD augmenté de 20 à 30 secondes.
-Golem de Chair : A sa mort, le golem invoque 2 serviteurs squelettes spéciaux (ils ne peuvent pas exploser), à leur mort ils invoquent chacun 2 horreurs déchiquetées (comme les titans de l’ile de feu sur GW1). Le CD du golem commence à partir de sa 1ere mort. CD augmenté de 60 à 80 sec.
Supression maléfique : A chaque fois que vous enlevez une bénédiction à un ennemi, vous perdez une altération, sans CD. Au lieu de perde des altérations quand on tue un ennemi.
Armure noire : Confère 400 en robustesse lorsqu’on canalise un sort ou en linceul de mort.
Rituel de protection : Confère protection pendant 1s à chaque impulsion d’un puit
Chair du maître : Toutes les invocations exceptée les horreurs déchiquetées régénèrent leurs vie hors combat.
Dynamisation mortelle : En sortant du linceul, vous confère régénération pendant 4 seconde, en plus de soigner la zone autour de vous.
Consommation fétide : change en "A chaque fois que vous retirez une altération sur vous, vous infligez poison pendant 5 seconde aux ennemis à moins de 250m, 5s CD.
Rituels vampirique : vol de vie augmenté de 20% et inflige 2 stacks de saignement(3s) à chaque impulsions.
Peur de la mort : à terre, l’auto-attaque bloque la dégénération naturelle de pv.
Nuée putride : Retire les effets d’étourdissement à l’activation.
(Modéré par Dantax.3170)
Bonjour,
Les succès quotidiens et mensuels étant des objectifs assez important, à chaque fois que je veux voir où j’en suis je suis obligé d’ouvrir le panneau des succès.
Serait-il possible de mettre un suivi de ces objectifs à droite de l’écran comme pour les quêtes de coeur ou l’histoire personnelle ?
Merci.
Bonsoir, j’ai constaté un bug sur la compétence de heal du démon sanglant : Goût de la mort.
Les soins sur l’encadré d’aide indiquent que le goût de la mort me rend 6764 points de vie, alors qu’en pratique il ne rend que dans les 4000 points de vie le faisant passer de soin de base le plus puissant à plus faible.
C’est un trailer qui se démarque des autres, choquant certes, mais ça reste dans l’idée d’Anet de briser les règles.
Le rapport entre le réel et le jeu ne se font pas que visuellement, il faut écouter le sens des phrases, à travers ça parle de la volonté de briser les règles (ED, trinité…), le fait de s’unir en masse pour vaincre (les 3 ordres, partage des butin/xp…), et la scène sous l’eau représente surement la liberté (MMO).
Après comme le dit Adara, c’est pas un spoil de voir Zhaitan alors qu’on en entend parler dans les premières videos, on ne vois pas de phase de combat, on ne l’entend pas parler.
Il ne faut pas confondre le vol de vie via “siphonnage de vie”, le 2 de la dague, et l’aptitude en magie du sang qui permet de voler de la vie à chaque coups.
Pour siphonnage de vie, la puissance augmente les dégâts et la puissance des soins augmente les soins
Pour le vol de vie via aptitude, j’ai l’impression que ce sont des valeurs fixes par rapport au lvl, par ailleurs j’ai l’impression que l’auto-attaque au bâton ne bénéficie pas de ce vol de vie.