t’as pas de soucis à te faire au niveau de la viabilité, le war a la plus grosse armure et la plus grosse santé du jeu tout en aillant un des plus gros burst (à l’espadon et même à l’épée)
yop!
Le voleur est peut être plus mobile et dynamique a jouer grâce au fufu.
Sinon la classe la plus mobile du jeu c’est certainement l’elem en D/D ou S/D
Tu peux nous donner tes stats ?
Attaque (dégât par altération)
Précision
Armure
Vie (puissance soin)
A priori tu manque de dégat par altération, si tu veux gagner en dégat de saignement prend un stuff full dégat par altération , précision/robustesse en seconde priorité et un peu de vita et de heal à l’occasion.
Tu va monter très haut (mon max a été 160/tic) tout en aillant 20k de vie et 3000/3200 armure.
Apres au niveau des skill, le sceau qui donne l’adrenaline n’est pas utile selon moi car on a l’aptitude qui donne de l’adré sur cc
(Modéré par Gibsou.9675)
à la limite on pourrait mettre le cachet qui stack la force à la place du 5% dégat. 250 puissance ça rajoute bien plus j’imagine.
et au niveau des utilitaires, t’as pensé à remplacer la flamme qui enlève les altérations par le lighting flash ? ton build apporte déjà bcp de dispel d’alteration.
en plus la téléportation est presque obligatoire pour placer le 5 de la dague .Egalement très utile pour fuir un burst ,break stun+dispell altération+tp+, on esquive même si on est imo et stun.
l’armure a un énorme cd je pense que je la remplacerais par le signe de terre qui rajoute pas mal d’armure + une immo à distance qui manque à la dague.
(Modéré par Gibsou.9675)
on voit pas ton build.
sinon pour celui de la video, c’est relativement mixte brut/alté. par contre tu as ²une résistance énorme.
Je suis tout nouveau en elem et ton build est exactement ce que je recherche (le genre qui m’a donné envie de reroll un elem).
J’ai pensé a une légere modif au niveau de l’attribution des compétence, j’aimerais avoir ton avis :
Terre[ 5, 1, ]
Eau:[ 3, 9,11 ]
Arcane :[ 5, 9 ]
On y perd la regen apporté par tes attaques pendant les 25 seconde de CD du soin et le bonus de robustesse (90 armure) pendant le CD du sceau de terre (30sc).
En revanche les minisorts apportent regen,vigueur et dissipent une altération. Ca se combine bien avec le passif 25 (+4% dmg/avantage).
De plus toutes les regens dissipent une altération, les notre comme celles des alliés. Pas uniquement le switch en eau.
A voir dans la pratique mais sur le papier ça semble efficace non ?
Edit : on pourrait même aller chercher le +3 power de la branche feu mais on y perdrait en mobilité et réactivité sur le switch d’élément (20 branche arcane)
(Modéré par Gibsou.9675)
La seule solution c’est de compenser en changeant des parties de ton armure/arme/rune pour avoir les stats que tu veux.
10 à 1h30 si ton groupe carbure bien.
Tu as 3 sortes de donjon
10 à 45 minutes : tu t’en sort même avec un groupe nul mais tu perd du temps
30mn à 1h30 : rapide en guilde, plus dur en pick up (je généralise)
1h30 à ??? : c’est arah le dernier donjon du jeu, si t’y vas qu’avec des pick up qui l’ont jamais fait ça risque d’être compliqué
Je dis ça parce que bcp de gens se plaignent de la difficulté des donjons, le post au dessus donne les temps “record” en donjon
Sinon undrad tu as toujours la possibilité de jouer épée/bouclier en altération avec un switch arc ou fusil en fonction du nombre de mob.
Tu vas faire voler des stacks partout sur ton écran c’est fun, tu fais des dégats et tu résiste très bien.
En instance tu vas profiter de toute les zones de combo ce qui rend le gameplay très dynamique (nombreux builds sur ce forum)
Elles tombent même souvent ! Bon pas de bol jamais la bonne ^^
Pour l’infuser tu vas voir le marchand et tu prend l’infusion polyvalente qui coûte 75 reliques fractales
les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?
Ils servent aussi à faire des “runes” d’infusions avec une stat de + 5 AR et une autre stat de + 5 quelque chose (vitalité, robustesse, précision etc ….)
Non non pour les infusions qui rajoutent des caractéristique c’est du lvl400 et des compos de point de compétences (j’en ai 3)
A propos du lvl, jusqu’au lvl 20, 10 d’AR suffisent. Au lvl 20→30 tu peux t’en sortir avec 15 d’AR sans trop de pb.
Tu commencera a looter des fragments que tu peux transformer en 15 fioles ou 5 amas, sachant qu’il faut 1 fragment, 1 amas et 5 fioles pour infuser ta bague.
(Modéré par Gibsou.9675)
les fioles et les amas servent a quoi à par infuser les bagues/dorsal ?
logiquement quand vient le temps d’infuser on les as sachant que
1 fragment = 5 amas = 25 fioles (si mes souvenirs sont bon)
Plutot d’accord même si je trouve que la classe la plus forte du jeu c’est l’elem. Certain sont mauvais et se font depop très facilement mais d’autre sont réellement invincibles.
L’autre jour on était 5/6 sur un elem en mcm et on était incapable de le tuer et il arrivait a mettre a terre les plus faibles.
intéressant aussi, le problème c’est la 4 qui n’est pas utile.
Pour la 6 c’est lorsqu’on est renversé ou lorsqu’on tombe au sol ?
Le dernier boss (avec les zones de contrôles) est faisable à deux ? il ne faut pas contrôler 3 zones en même temps ?
Sinon c’est vrai qu’il n’y a pas de difficulté majeure (a part le giganticus ^^), par contre il va falloir 3 bonnes heures ^^
Hello tout le monde,
je créer ce post car j’aurais besoin de conseil, avec un amis on aime bien faire des donjons a deux. C’est relativement exigeant mais on s’amuse bien.
On a déjà fait étreinte des lamentations c3 et caudecus, le problème est qu’on manque un peu d’idée pour le prochain. Certain donjons sont infaisable à deux a cause de certain évent qui nécessite plusieurs personnes.
On ne connait pas par coeur tout les chemins du jeu du coup j’espère que vous aurez des idées =)
Selon vous quel sont les donjons (et chemin) faisable ?
Donjon :
Difficulté des mob :
Difficulté des boss :
Autre difficulté :
Merci d’avance !
Le problème est que pour obtenir 100% il faut empiéter sur les dégât d’altération eux même avec une rune ou sur la robustesse en changeant les trais.
Chacun sa manière de jouer, et heureusement puisque cela fait la diversite entre les persos !
Perso, je prefere avoir un stack constant sur une cible puisque le saignement perd en puissance sur la durée. En donjon c’est primordial de garder l’alteration constante pour moi !
On est bien d’accord, mais quand je suis limité par les 25 stack max du mob, je suis un peu deg de voir que celle de mes coéquipier stack a 80 alors que les miennes sont a 150 ^^.
Dans une optique de jeu en groupe si tu augmente tes stacks de 25% tu les piques aux autres. Il faut mieux être sur d’être celui qui a le plus de dégâts d’altérations.
On a la même problématique avec le war à l’épée et au fusil.
Faut faut mieux augmenter la durée des saignement ou leur puissance ?
Pour ma part (le war) j’ai fais le calcul et il ressort que la rune de mort vivant (couplé à un build robustesse) apporte plus de dps que le krait tout en ajoutant un peu de robu.
A noter que la durée des altérations est tout de même augmenté de 60% dans le build
Le calcul est relativement simple car on part du principe suivant : 10% de durée d’altération en plus c’est 10% de dégat en plus et on connait la formule des différentes altérations
Pour les deux runes sur le gardien, l’interet est de stacker les 25 stack plus vite.
J’ai un war épé/boubou et arc, au début j’avais mis la rune sur mon bouclier. le problème était que je m’obligeais a re switch épée pour finir les mob car sinon les stacks ne se cumulaient pas.
Avec deux runes on stack avec les deux armes, on est toujours limitée a 25 mais on y gagne en confort et on stack plus vite.
N'a t-on plus le droit de jouer si pas niveau 80 ?
in Fractales, donjons et raids
Posted by: Gibsou.9675
Pour recruter des bon joueurs il faut mieux discuter 3 mn avec eux plutôt que filtrer par LVL ou même stuff.
Pour preuve je me suis retrouvé un jour sur le fractal draguere au lvl 18 avec un rôdeur en arme légendaire, on a passé 20 mn sur le boss final car il ne voulait pas comprendre qu’il ne devait pas taper lorsqu’il est sur le bouton de la lave…
Oui c’est envisageable. Tu y gagnerais 1 avantage 40% du temps (10 sc d’avantage/25sc de CD du heal) + 5 sc de folie avec le sceau ultime soit 8% du temps. En plus de 10% de durée d’altération en plus.
Par contre tu y perd 280 en dégât par altération. Pour te donner une idée, le sceau ulti n’apporte que 175.
Si on se base sur les formules de wiki on y perd 33% de damage sur les saignement et 21% sur les brûlures (Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Damage)
—> les 10% de durée d’altération (10% dégat en +) ne comble qu’une parti du fossé.
Il est difficile d’estimer l’apport des pouvoir de la rune de lyssa vu qu’elle repose sur une part de chance, mais ça peut sauver des situations c’est certain.
Le boost de l’élite peut être intéressant pour le Burst en mcm, à condition que l’apport des avantages comble un minimum la perte de dps (sur les saignements notamment)
Après l’important pour se construire un build est de partir d’une base éprouvé et de la faire évoluer au fil du ressenti.
Par exemple, les points de la branche robustesses sont intervertibles en fonction des besoins(sauf le up du boubou je pense)
PS: A voir si le Wiki dit vrai
(Modéré par Gibsou.9675)
C’est vrai ça manque un peu de diversité.
J’ai eu le même problème à l’inverse, j’avais besoin de boucle d’oreille Précision/robustesse/altération et ça n’existe pas en craft et extrêmement rare en loot. Par contre l’homologue en élevée existe.
Le seul moyen est de limiter la casse en prenant une infusion qui te rajoute 5 guerison (15 avec les 3)
j’allais dans ton sens.
Tout le monde est d’accord pour dire que n’importe quelle combinaison de classe est possible.
il n’empêche que l’idée générale de cette compo(basé sur la trinité) se révèle extrêmement efficace.
Ça serait fun d’organiser des “concours” de rush de donjon (sans use bug, raccourcis et cie) pour mettre un peu de challenge et comparer ses Compos.
Ou faire un mode héroïque pour les prochain donjon, bien plus exigeant. Ce qui nous obligeraient à nous creuser vraiment la tête pour trouver la compo ultime.
Le mariage pour tous, même IG.
C’est notre ami hollande qui va être heureux ^^
Le problème etant de fournir des énigmes aléatoires en allant piocher dans les néant du net et la modéliser dans le jeu … Sinon les énigmes vont vite tourner en boucle et on y perdra tout internet.
C’est peut être faisable à la manière du génie akinator, mais ça demanderait beaucoups de ressources de le modéliser de façon ludique.
Autre exemples :
Les sceaux soigent → super, mais on ne sait pas de combien.
Plus généralement il nous manque plein d’information, quelle est la formule de calcul de la réduction des dégât en fonction de la robustesse ?
Du coup on est obliger de faire des builds sur des intuitions ou des calculs imprecis, dmg en pve comme en pvp.
oui c’est pas bette !
Le problème des race se pose aussi, particulièrement chez les charr ou les armures sont parfois étirée pour convenir à la morphologie charr (le cou). Les armure charr auraient besoin d’un peu plus de travail au niveau du design.
Hello, tu as des dégat par altérations, il faut que tu optes sur un build saignement/brulure
Je te propose un build équilibré DPS/TANK
Gibsou:Hello,
comme c’est rar les war qui veulent jouer à l’épée je te link mon build :
[URL=http://fr.gw2codex.com/build/22564][IMG]http://fr.gw2codex.com/build/22564/sign[/IMG][/URL]
Le site ne semble pas tout a fait a jour :
Force : L’aptitude rajoute jusqu’à 12% de DPS
Branche robustesse : Prenez le skill qui renvoit les projectille avec le bouclier à la place du turtle defense
C’est un build très efficace en MCM et en donjon. Pour les donjon on va échanger la charge du taureau avec un buff puissance ou une immunité selon la difficulté.
au niveau des stats :
Attaque : 2700/3000(1450/1700 dégât par altération)
coup critique : 45% (55% à l’épée)
Armure : 2950
Santé : 22000 (330 puissance des soins)
Au niveau du stuff :
Mon armure est de type : puissance/precision/dégat par alteration
rune de mort vivant : 50 robustesse +183 dégât par altération +5% de robustesse converti en dégât par altération (soit plus ou moins 88)
Cachet :
Epée : terre supérieure (60% de chance d’infliger saignement sur cc)
Bouclier : corruption supérieure (25 stack * 10 = 250 dégât par altération supplémentaire)
Arc : durée de brulure ou corruption supérieure
Fusil (en 2eme switch pour les boss en donjon) : terre supérieure
Accesoire:
Faites un mélange a votre gout entre ces deux types :
-> Précision,robustesse, dégât par altération
->Puissance, précision, dégât par altération
Le gameplay:
Resistant : Beaucoup d’armure, bouclier, santé correcte avec un peu de puissance des soins et pas mal de controles (immo, fear, ralentissement,stun)
mobile : Charge du deux de l’épée et charge du taureau ainsi que le sceau de rage qui donne une course de 30 sc.
Degat important : en mcm il est important de tuer rapidement, ici vous ne ferais pas du one shot comme avec le 100 lammes mais vous pourrez descendre les classes fragile en 4/5 seconde (12K burst)
Le burst est basé sur le F1 de l’épée :
1° charge du taureau (adversaire stun)
2° F1 de l’épée (adversaire immosaignement)
3°celerité + fear = vous mettez un nombre de coup impressionnant, vous posez 25 stack de saignement et l’adversaire est fear.
Mes stacks tournes aux alentour des 140 degats/secondes ce qui donne des dégat qui monte jusqu’à 3500 par seconde
4° si il essai de se soigner a la fin du burst un petit coup de bouclier pour interompre (4)
Vous pouvez utiliser ce burst sur un war espadon ou un voleur full life il tombera ou toute classe glass cannon, contre des classes plus résistante attendez qu’il soit middle life
Le bouclier qui renvoi les projectile est l’arme ultime contre les rodeurs, voleurs a distances ou même war au fusil, le temps qu’ils se rendent compte de ce qui se passe ils sont middle life.
Je te conseille fortement le bouclier plutôt qu’une deuxieme épée qui n’apporte pas grand chose.
Comme je le disais c’est un build également très bon en donjon
Voilà si tu as des questions n’hésite pas.
Gibsou:l’arc permet de gros degats avec la spé altération
un combo sympa :
tu commence le combat avec l’arc (full adrenaline)
1° le f1 , tu met 7K5 de brulure dans la zone (750/800 / seconde)
2° le 3 de l’arc —> zone decombo explosion(+3 stack pouvoir) avec la zone de brulure + 2/4k par mob
3° tu saute dans cette zone avec le 2 de l’épée , zone combo bond (bouclier de feu qui brule les ennemis autour
4° coup de bouclier , encore un bouclier de feu (la durée s’aditionne)
après tu mets quelques coup et tu enchaine avec le burst du f1 de l’épee (qui touche 3 mob)
la rapidité pour l’enchainement avec le switch épée demande de jouer avec des racourcis clavier ou encore mieux avec une souris comme la g600 (<3)
ensuite après tout ça tu vas récupérer l’agro et ça devient vraiment intéressant. temporiser, esquiver, sauter sur des mobs eloignés quand plus d’endurance, résistance a la douleur, 5 du bouclier bien sur. Et encore j’imagine qu’il y a encore d’autre astuce a trouver pour survivre
En mcm il permet de faire de gros dégats de zone pour empecher les rez des ennemis
Voilou, dsl pour l’auto quote
Bonne soirée
(Modéré par Gibsou.9675)
Tu voie trop le jeu a l’ancienne avec une pseudo trinité, les donjon vont beaucoup plus vite si chacun fait un peu de support
15pts en eau en elem
les crits de war qui soigne
le gardien cris sous toute ces formeect ect
Pour ton gardien le -20% armes a deux main ya franchement mieu, comme l’egide par exemple qui rend 800pv, un autre truc que j’ia pas capter
Permet LA fameuse brûlure P-E-R-M-A-N-E-N-T-E infliger par toute l’équipe (sauf sur les boss seul qui n’ont pas de progenitures à tuer)
WHAT ? ou ta vue q’un gardien met brulure en permanence ? dans l’idéal d’un groupe a porté et avec un vrai build heal 0 0 10 30 30 tu a 9s sur 25 de brulure
gardien + war off tank + elem + 2 dps ça marche c’est vérifié. Tu peux rush les donjons et fractal en mode no brain
2/ Toutes les classes peuvent devenir invisible avec la rune qui te met invisible à 10% de vie si on chipotte:)
4/Tout dépend du build mais j’aurai tendance à dire que le fusil est meilleur pour le pvp (style tournoi) surtout avec une hache/bouclier
L’arc est intéressant dans un build altération
ça pourrait même être un titre car avoir tout les anneaux élevée c’est pas facile ! long en tout cas
je pense que t’a pas compris le sens de ta classe, tu peux prendre des mines, un lance flamme, des grenades, un kit d’outil et tout ça sans CD. tu vas pas de plaindre ^^
La seule chose que j’ai pas bien compris c’est le up de l’espadon(f1) qui n’etait pas nécessaire.
à la limite c’est plutôt le 3 de l’épée qui aurait du être up car il est très dur à placer et peu puissant par rapport à l’infirmité de l’espadon.
En fait Elesdil disait qu’il voulait un stuff altération mais il joue à l’espadon, d’ou le build de tilt.
C’est pour le mcm qu’il souhaite un build plus équilibré Attaque/def.
J’ai eu la même réflexion que toi sur les différente runes. L’idée est d’optimiser la ratio dégat/resistance, pour cela j’ai opté pour un build dégat altération/robustesse (voir ci dessu) avec la rune de mort vivant dont le 6 ajoute 5% d’altération en fonction de la robustesse.
Autre avantage de la robustesse par rapport à la vita réside dans les soins:
1° la branche robustesse ajoute 300 puissance de soin
2° La robustesse réduits les dmg, on ne connait pas exactement la formule mais ça permet d’encaisser plus de dégat, comme si on avait plus de vie. En revanche lorsqu’on se soigne on va récuperer un plus fort pourcentage de sa santé.
Par exemple si j’ai 20k de vie en spé robu et 30 en spé vita, un heal qui donne 5000 me regen de 25% alors qu’il ne me regen que 17% en spé vita.
Par contre je serais plus sensible aux altérations (qui ne tiennent pas compte de l’armure)
Au final avec la célérité tu pose 25 stack qui tick de 130 à 160/sec tout en aillant plus ou moins 3k armure et 22k de vie (330 puissance des soins)
Au niveau du dispel je suis pas d’accord justement, le saignement est la seule altération qui permet un gros burst car elle se stack en intesité et non en durée.
En brulure je vais stack a plus ou moins 800 par seconde
En saignement si tu compte une moyenne dans le burst à 20 stack, ça te donne plus ou moins 3k/s -> sur 4 sc du F1 ça fait en gros 10/12k + les dégats brut.
c’est certe pas au niveau du 100 lames mais pour un tank ça frappe quand même.
(Modéré par Gibsou.9675)
Plusieurs choses sont à noter par rapport à la demande initiale et aux réponses données.
On parle de guerrier saignement. On cherche à maxxer les dégâts (puissance et par altération) et la précision.
Donc déjà Saignement c’est épée en main principale. Notamment parce que le burst épée colle un gros stack de saignement. En main secondaire c’est selon les goûts de chacun => bouclier pour plus de résistance, hache pour avoir une compétence qui touche un max de mob, etc…
Pour le switch, l’arc est une possibilité (zone de feu en burst, efficace avec un gros dégât par altération). Le fusil est également un excellent choix : puissant en décharge et en 1v1, on notera que son tir de base inflige… saignement !
Ensuite le stuff doit s’axxer bien évidemment sur dégât par altération et donc précision pour demandé.
Soit on part sur robu/pré/alt (type armure caudecus, karma…) soit sur full dégât type pré/pui/alté.Je te revois vers le lien d’un de mes builds.
http://fr.gw2codex.com/build/21028-pvpve-autarcie-guerriereDans le détail on a ici un build assez costaud (bonne robu, cris qui ont des effets multiples) avec un taux de critique correct, des critiques qui vont coller saignement (le stuff a un impact), etc…
Tu as combien de dégât par altération avec ton build ?
J’avais lu toute une démonstration qui montrait par des mesure qu’il est plus intéressant d’augmenter les dégât plutôt que la durée des altérations (mêmes dégâts et moins de chance de se faire dispell).
Le choix des runes de krait n’était donc pas conseillé, notamment en PVP
Au niveau des compétences utilitaire, tu te prive de la célérité qui apporte un énorme burst de saignement :
-1 charge du taureau (ennemi stun)
-2 f1 épée + celerité (25 stack + immo)
-3 fear (l’ennemi peut pas réagir pendant qu’il prend cher)
-4 coup de bouclier pour l’empêcher de se soigner ou de dispel
(Modéré par Gibsou.9675)
Oui je suis d’accord, de même que que les milliers de token de fractal que l’on entasse à la banque.
J’imagine que les changements arriveront d’ici la fin de mois avec la grosse mise à jour ( de la taille d’une extension il parait)
En gros pour du gros dps faut plutôt opter pour l’espadon. en 1v1 tu sera au top (mcm), en donjon il faut rester prudent pour ne pas trop tomber à terre.
Pour du 50/50, il te faudra le bouclier.
Soit hache/bouclier en jouant dégat brut (se combine bien avec l’espadon), soit full altération avec épée/bouclier et arc en switch (ou fusil pour les petits combat)
Jouer avec le bouclier prend tout son sens dans les combat a plus de 5 (en mcm). tu tank, tu temporise et tu envois ton burst (basé sur le f1 de l’épée) sur les cibles middle life pour les finir (voir 80% sur les classes fragile).
A coté de ça tu envois des brûlures de zones sur les gens au sol pour éviter qu’ils se fasse rez (a 850 par tick personne reste longtemps dans la zone ^^)
Au final tu fais bcp de kill tout en étant capable de résister très longtemps
toutes tes propositions défavorise le mec qui va en mcm de temps en temps, ce qui le pousserait à ne plus y venir. c’est à l’opposé de ce que veut proposer GW2.
Par contre proposer aux commandants de mettre des indicateurs sur la minicarte, pour que les objectifs visés parles joueurs qui “commande” soit visible de tous, c’est une bonne idée. (quand je joue je suis sur le mumble de ma guilde, j’ai pas envie d’aller sur le ts du serveur)
ça pourrait se faire facilement à la manière d’un BF2/2142
De plus, les commandants devraient avoir un canal pour eux pour discuter tranquillement de la stratégie entre eux
Hello,
Je n’ai pas vu de sujet concernant ce problème.
J’aimerais bien comprendre comment est calculé cette stat “Attaque”. En effet j’ai remarqué que les dégats par altérations apparaissent lorsqu’on fait passer le curseur sur la stat, cependant ils n’interviennent pas dans son calcul (rajouter des dégat par altération au stuff ne modifie pas la stat)
Du coup elle ne revelle pas la véritable puissance d’attaque des personnes jouant en altération.
Arenanet devrait nous pondre un calcul savant pour y remédier car cela fausse les comparaison de build.
Vous avez des infos à ce sujet ?
Merci, bonne soirée
ah ouais mais si tu veux jouer espadon il faut mieu jouer avec les dégats critiques. Tilts te conseillera mieux que moi.
Pour jouer au saignement épée obligatoire
Sinon pour les bonus de set, il te faut acheter 6 runes de morts vivants (pour les altérations) et les mettre sur chacune de tes pièces de stuff
(Modéré par Gibsou.9675)
le set berserker n’a pas de degat par altération donc tu peux oublier dans ton cas
il s’agit du stuff maraudeur, ceux de ta guilde n’auront pas de problème pour te le faire ils connaissent tkt (c’est du classique)
je peux pas te donner le lien etant donné que j’ai farm du donjon pour l’avoir
Pour te donner une idée avec un stuff full exo/élévée tu stack a 130 sans buff et 160 full buff ( multiplié par le nombre de stack)
Au niveau du set :
stuff Mauraudeur (puissance, precision, degat altération)
Bijou : mix entre puissance, précission, dégat alteration et Precision, robustesse, degat altération
Rune : mort vivant (robustesse et bcp de dégat alteration)
n’hésite pas si c’est pas clair
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/Build-double-alt-ration-p-es-arc-possible
j’ai posé un build ici qui fonctionne bien
Je joue habituellement avec un glass canon dans l’équipe et même en fractal 20+ il s’en sort. tant qu’il y en a qu’un seul ça passe
En reflechissant à ta compo je me dis de plus en plus qu’il faut y ajouter une classe à très gros dps en 5eme. Comme un war espadon/fusil glass canon qui va pouvoir faire du 20/22k pour rehausser le dps du groupe. Par contre il faut que le joueur ai du skill pour gérer les dégats
(Modéré par Gibsou.9675)
ton astuce est la bonne, tente de ramener du monde sur un ts/mumble pour plus de coordination.
La suite du donjon est relativement simple
différence de point de vue, en donjon on se trouve en face de packs de 3 à 6 mobs 80% du temps. Le war à l’agro et il frape les mobs en face de lui donc il met des saignements à bcp de mob. en plus de ça avec l’arc il met une énorme zone de brûlure qui stack a 850/950.
War ou necro plus fort en altération de zone ? encore une question à laquelle on ne pourra pas répondre avant la sortie d’un kilymetter ^^.