Bonsoir,
Donc j’ai le même soucis que la pluspart :
- Ips très bas
- Plantage du jeu sur une image fixe
Voici ma config certes vieille ,mais suffisante pour GW2
- Carte graphique Ati radeon HD 4870
- Driver 12.6 amd
- Modéle du systeme : Asus P5Q pro
- DirectX 11
- Windows 32 bits
- 4 g de ram
Evidemment tous mes drivers sont mis à jour (Power suite 2013) s’en charge en plus de windows Update.
J’ai fait aussi des tests Memtest pour voir si j’avais une barrette de ram qui a cramer mais c’est négatif ! Test de température de l’ensemble du pc (aucun soucis)
Donc il est clair que j’ai une carte graphique qui vieillit, mais je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain Gw2 rame comme pas possible. Cela ne vient-il pas de votre dernière mise à jour ?
Tout ce que je peux vous dire : il y a un soucis depuis le patch de ce matin et le jeu est vraiment injouable.
ps : pour ta manip concernant la gestion de mémoire de Windows 7 32bits voici le résultat de mon test sur un gros event World Boss (Ips merdique par contre, pas de plantage) contre (ips merdique + plantage un peu plus tôt) il y a un jour j’ avais ( Ips bon, pas de crash )
Charles CC peux-tu nous renseigner pour ce problème ? On a fait le tour de vos tuto ( opti driver etc etc mais la on est dans l’ impasse ! On aimerait savoir si les dévellopeur se sont rendu compte du problème et si oui sont ils en train d’ y remédier ?