Discussions Public concernant Sud-Soleil
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
Nous avons mis en ligne une petite explication du déroulement du donjon en mode histoire sur le wiki FR si cela t’intéresse.
L’artisanat et la revente des produits craftés au comptoir ou auprès de marchand aide aussi, mais je suis d’accord sur le fait que le mieux c’est l’explo, les donjons et la revente de ressources sur le comptoir.
Perso, je sais que j’ai réussi à lvl up 4 persos au delà du niveau 50 et à leur payer des trucs sympathiques, genre teintures, armures culturelles, etc, en gardant leurs portes-monnais quasi indépendants.
Super mignon et hyper fidèle au modèle IG!!
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
Je pencherais pour plus disponible alors… Je ne crois pas que ces succès soient mentionnés dans la mise à jour comme ayant été conservé…
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
Cela peut être un bug, cela peut également signifier que le succès n’est plus disponible depuis la mise à jour… A vérifier!
Est ce que le succès identique pour les Réfugiés fonctionne toujours?
Ah, oui, là, c’est vraiment trop tard…
Scwarrzyy, as-tu visité les instances des QG des différents ordres? Les Veilleurs sont aux Champs de Gendarran, les Soupirs Côte de la Marée Sanglante et le Prieuré au Passage de Lornar.
Et pour ce qui est de djdesiderio, je pense en effet que ce sont les deux points de passage qui viennent d’être rajoutés, et dont il a été annoncé qu’il n’était pas la peine de se charger si on avait déjà fini l’explo de la map.
… Okay pas mal.
Mieux! On sait que chaque clan Tengu possède une culture légèrement différente.
DONC.
Des tengus “rapaces” dont le quartier fera nid d’aigle, d’autres avec des nids d’hirondelles, d’autres avec des maisons sur pilotis comme certains oiseaux des marais…
Bah en principe
race > histoire personelle > instance “maison” > capitale.
J’adorerais voir une capitale aux influences canthiennes, avec peut être des maisons suspendues, genre nids d’hirondelles…
Cool!! Je n’y manquerai pas!
Arena Net l’a envisagé mais ce n’est plus d’actualité.
Nous avons une petite alliance avec deux guildes et certains d’entre nous seraient intéressés si des évènements RP se crééent sur Ranik.
Hum, moi non plus…. Ce n’est pas plutôt une erreur d’affichage?
Sinon, si tu parles à l’agent des Soupirs charr qui se trouve dans leur QG, elle te dit qu’elle a du passer par un passage dérobé pour entrer, histoire d’éviter de se faire remarquer. Et près du cimetière (pt de comp de la tombe de Gwen), il y a une espèce de vieille porte, avec une petite fille à côté qui dit avoir vu des choses bizarres. Donc cela pourrait également être l’entrée des égoûts?
Il n’en existe pas à ma connaissance. Le meilleur est le vert que l’on peut obtenir contre du karma auprès de l’explorateur Gavbeorn au Rivage maudit.
Je t’en prie ^^
On sait qu’à l’heure actuelle l’Empire des Vents est régulièrement attaqué par de petits groupes de Destructeurs qui remontent à travers le réseau de grotte des Profondeurs de la Tyrie. Donc en toute logique, ils pourraient subir des attaques grandissantes de la part de Primordius et demander de l’aide/décider de sortir de leurs murs pour aller casser la figure au dragon ancestral en question.
En ce qui concerne les draguerres, comment vois tu leur heure de gloire ? ^^
Je ne vois pas les draguerres s’allier avec les Norns, humains, sylvaris, Asuras et Charr sur un front commun contre un ennemi. Ils ont trop soufferts par le passé et encore aujourd’hui, je pense que cela à plutôt attisé un sentiment de haine et de vengence en eux, qui justement aurait pu réellement s’exprimer avec l’alliance de la fusion.
Je pense qu’il est important de rappeler que les Draguerres ont été réduits en esclavages par les nains du Sommet de Pierre. Autrement dit, un minorité dans une race déjà peu nombreuse. Ils n’ont traditionnellement aucune raison d’entrer en conflit avec les autres races, mises à part pour des questions de territoire (avec les charrs et les norns) ainsi que pour des raisons de destructions du patrimoine culturel tyrien (le Prieuré). Dans GW, on leur prêtait même notre aide le temps d’un donjon…
Bref, l’argument de la vengeance, à mes yeux, n’est pas valide u_u
Nous savons qu’il existe actuellement une rébellion draguerre, qui se bat pour l’instauration de la démocratie (je pense en particulier à un coeur dans le Détroit des Gorges Glacées. Personnellement, j’adorerais une histoire vivante, ou même une extension, où nous aiderions la Rebellion draguerre à créer et défendre son QG par exemple. On peut imaginer une nouvelle carte entièrement souterraine par exemple (oui, mon fol espoir personnel est l’ouverture de plusieurs cartes dans les Profondeurs de la Tyrie, avec des cités naines et, qui sait, d’anciennes cités asuras ou skritts).
EDIT: En ce qui concerne le système politique, je parle aussi des chefs, qui sont trop peu présents et qui n’ont presque pas d’importance. L’imperator (c’est bien imperator ? ^^‘) Charr, on ne sait pas vraiment ce qu’il fait et qui il est exactement, si il a de véritables projets. La reine des humains, que fait-elle également ? oui elle souhaite préserver cette paix, mais a pars ceci a t-elle des projets ? Pour les norns, sylvaris, asuras ? pareil, leurs chefs n’agissent pas vraiment, on ne ressent pas leurs présences dans le monde.
Va falloir réviser très cher…
- ni les Norns, ni les Sylvaris n’ont quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à un gouvernement. Si les Norns ont légèrement évolué depuis GW, ils restent très peu organisés. Certains suivent des héros, tels que Eir ou Knut Ours-Blanc, d’autres rejoignent des organisations “militaires” telles que les Veilleurs ou la Garde du Lion, mais ils ne demeurent dépourvus de tout porte-parole officiel. Quant aux sylvaris, l’Arbre Clair et ses Premiers-Nés, surtout les Luminaires, sont surtout des guides et des mentors. Certains font de la diplomatie (tels que Dagonet au Promontoire) mais cela ne va guère plus loin.
- le Conseil des Arcanes asura est une grosse arnaque. Bon, ok, c’est mon opinion personnelle mais je pense qu’elle est largement partagée par tous ceux qui ont fait de l’histoire perso asura et/ou qui ont lu Le Lien de la Destinée. Les asuras ont toujours vu les responsabilités politiques comme une corvée qui les éloignait de leur labo, donc les membres du Conseil sont là soit par contrainte, soit par intérêt personnel. Pas grand-chose à attendre de ce côté là… à part des ennuis.
- les humains ont une monarchie constitutionnelle dont on connait mal l’équilibre du pouvoir. Il y a une reine, il y a un ministre légat, et il y a une tripotée de ministres qui sont soit pour l’un, soit pour l’autre, soit pour leur propre cause. Actuellement Caudecus fait à peu près tout en son pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues de Jennah, et elle le lui rend bien. Donc à moins qu’une âme charitable nous débarrasse de Caudecus, la moindre décision politique aura du mal à être prise, étant donné qu’il faudrait a priori une majorité des votes des ministres.
- Les charrs sont une nation dépourvue d’un chef unique. C’est un peu comme si les Etats-Unis n’avaient plus de gouvernements fédéral, ou lorsqu’il n’existait pas de présidence de l’Europe. Mais avec plus de coups de griffe et d’explosifs. Le dernier Khan-Ur a été tué il y a une éternité (plus d’un millénaire) et chaque Grande Légion est depuis gérée indépendamment par son Imperator respectif. Maintenant que la Griffe du Khan-Ur a été retrouvée (merci Dougal) il serait possible de restaurer la vieille distinction, mais à qui la donner? Smodur et Bangar se disputeraient sans doute volontiers le titre, tandis que Malice les laisserait s’entretuer pour ramasser la Griffe, et tout le monde le sait, donc pas de Khan-Ur à l’horizon. (Moi je suis pour que ce soit Rytlock u_u même s’il fuirait sans doute ses responsabilités pour ouvrir un bar à l’Arche du lion). Donc toute décision politique charr doit d’abord faire le fruit d’une entente entre les trois imperators et, comme je l’ai dit, ce n’est pas gagné…
Au passage bref rappel de la hiérarchie militaire charr :
Khan-Ur > Imperator > Tribun > Centurion > Légionnaire > simple soldat / gladium
- Mais j’allais oublier le Conseil du Capitaine! Cette joyeuse bande de pirates reconvertis qui apparemment vivent beaucoup des pots de vins. Mouais. Non.
Comme l’a souligné Selenis et comme je l’avais déjà dit, les 25 succès permettant d’obtenir le titre “Vaillant(e) de Sud-Soleil” sont au choix, parmi une liste beaucoup plus nombreuse.
Tu peux par exemple faire :
- Rencontre avec les personnages de Sud-Soleil (6 succès)
- Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil (11 ou 12 succès)
- Touriste de Sud-Soleil (1 succès)
- Membre du club des récompenses du Consortium et/ou Partisan(e) des colons (1 ou 2 succès)
- Lunettes superflues (1 succès)
- Nageur(se) sans armure (1 succès)
= au minimum 21 succès
Tu peux ensuite essayer le nouveau mini-jeu de Lancer de crabe, mais il est plutôt difficile, donc dans le pire des cas, tu peux attendre que l’on passe le 28 mai à l’"Affrontement final à Sud-Soleil" dont les succès seront normalement également comptabilisés.
Si tu as des difficultés avec les cartes du niveau de ton personnage, tu peux aussi aller level up sur la zone de départ d’une autre race, juste histoire d’avoir quelques niveau d’avance sur les mobs que tu rencontres. Sinon, comme cela a déjà été dit, cela peut être une question d’équipement, de choix des compétences et des aptitudes.
Le succès se valide au moment de la consommation et non de l’achat de l’omelette, or les succès d’histoire vivantes ne sont obtensibles que dans une fenêtre de temps limitée.
Mais ce n’est après tout qu’un succès parmi beaucoup d’autre qui ne rapporte que 5 points Arena Net, autrement dit quelque chose qui sert au classement des joueurs et rien d’autre. Je te conseille de le laisser de côté et de te tourner vers d’autres succès afin d’obtenir ton titre (si c’est ce que tu souhaites). Et je comprends parfaitement que tu souhaites prendre ton temps pour up tes persos, je fais pareil ^^
Je suis d’accord sur le fait que l’Alliance de la Flamme était très intéressante, que j’aurais aimé en savoir plus sur sa mise en place et que j’espère qu’un futur chapitre de l’Histoire vivante nous fournira ces explications puisque, après tout, nous avons reçu des courriers des personnages emblématiques pour nous informer qu’ils allaient mener l’enquête (c’est pas trop tôt u_u). Sans oublier que d’après l’un des prisonniers de la Légion d’Or, il y a peut-être de mystérieux commanditaires qui tirent les ficelles…
Mais alors pour le reste…
Si l’un de tes arguments est que les Draguerres devraient avoir leur revanche parce qu’ils ont été réduits en esclavage, je ne vois pas comment tu peux maintenir que la Légion d’Or pourrait être réintégrée à la nation Charr, qu’elle a réduit à un état servile absolument abject pendant plusieurs siècles. Rappelons tout de même que les Chamans avaient absolument tous pouvoirs, qu’ils ont fondé plusieurs cultes successifs qui se dénotaient par leur caractère sacrificiel, sans oublier que les charrs femelles étaient toutes reléguées à des rôles de servantes, à peine supérieures à des bêtes de somme.
Donc si encore ils renonçaient à leur culte des créatures de pouvoir (généralement mal intentionnées) et se dressaient fièrement tous seuls comme des grands, comme de vrais charrs quoi… Mais le pire c’est qu’ils continuent…
Je suis d’accord sur le fait que les Draguerres devraient avoir droit à leur comeback. Mais pas comme ça. Ils sont actuellement sous le coup d’un régime totalitaire et hostile à tout autre peuple. Je préfèrerais voir ce que donnera la révolution que certains fomentent dans l’ombre. J’adorerais les aider à se libérer et fonder leur propre cité.
Quant aux dragons, il s’agit certes de créatures intelligentes, mais les spécialistes du lore ont souvent établi des parallèles entre eux et les grandes catastrophes naturelles. Ils sont destructeurs par définition, au point de ne pas être capables de former d’alliance, puisque leur but est de tout détruire. Y compris leurs semblables. D’où les combats entre revenants de Zhaitan et stigmatisés de Kralkatorrik dans le Désert de Cristal.
Pour finir, mettons un peu le lore de côté pour parler du jeu et des idées qu’il véhicule. Il a été annoncé assez tôt dans le développement qu’il ne serait pas possible de jouer des factions ennemies. Je sais que pour beaucoup ce fut une déception (j’ai adoré joué Impérial sur SWTOR) mais c’est à la fois pour des raisons de gameplay (pas de PvP sauvage) et également parce que cela montrait que malgré les différences culturelles, des nations pouvaient faire front ensemble face à des ennemis communs.
Cela ne veut pourtant pas dire qu’il n’existe pas de tensions politiques entre les différents peuples. Les charrs et les humains ne s’aiment pas dans la plupart des cas. Cela se voit clairement à Noirfaucon, la Citadelle Noire ou le Promontoire. Les guerriers qui vont au front renoncent à leur hostilité, mais ce n’est pas le cas des “peuples” en eux-mêmes. Et ce n’est pas les seuls. Je pense que vu la direction que prend le Conseil des Arcanes, ils risquent de rencontrer une vive opposition auprès des sylvaris, des humains et des norns, beaucoup plus “écolos”.
De plus, la paix actuelle, considérée comme fragile par beaucoup, est l’oeuvre de nombreux efforts, en particulier de la part des Ordres. De lobbying plus ou moins discret de l’Ordre des Soupirs, d’une expédition totalement folle des Veilleurs, sans oublier les efforts discrets du Prieuré pour créer un langage commun à tous.
Donc voilà voilà XD
En résumé, j’adorerais en savoir plus sur l’Alliance de la Fusion, mais hors de question d’ouvrir des négociations avec l’Or tant qu’ils n’auront pas cessé de faire honte aux charrs et les Draguerres méritent leur jour de gloire, mais pour autre chose que le massacre de fermiers innocents.
Je suis assez d’accord… L’humaine de ma meilleure amie est de la noblesse, je m’attendais à ce qu’elle ait droit à un dialogue spécial. Bon, c’est vrai que cela n’aurait touché qu’un nombre très réduit de joueurs, mais cela aurait néanmoins été cool.
L’un de mes meilleurs souvenirs de la bêta c’est quand ma rôdeuse asura s’est retrouvée questionnée par Laria Oeilvif, la “secrétaire” de Rytlock, pour savoir si les asuras avaient des pets autres que des golems. Ce dialogue était donc conçu pour un pourcentage infime de joueurs (je connais peu de gens qui jouent rôdeur asura) mais il en était d’autant plus sympathique!
Bref, c’est un peu dommage…
… Melandru miséricordieuse, tu as parfaitement raison XD
(Et en plus je crois que c’est la première fois que je vois la traduction officielle de Second-born, “Cadet”. Ca fait un peu trop militaire je trouve -_-’ )
Canach s’en était bien sorti. Même s’il semble qu’il ait tenté de fuir le Consortium (et possiblement les conséquences de ses actions), celui-ci l’a “protégé” de la Garde du lion en disant que tous leurs employés ont signé un accord de confidentialité, et Canach lui-même a collaboré à la contre-attaque contre le karka ancestral – sans doute pour diminuer sa peine.
On ne sait pas trop ce qu’il est devenu après ça… Le Consortium a soit pu tout lui mettre sur le dos (Canach était responsable de l’expédition), soit payer des pots de vin pour qu’il soit libérer… Etant donné qu’il était assez imbu de sa personne (il jouait sur son statut de sylvari second-né) il a pu mal réagir dans tous les cas. Ou bien tenter de se racheter à sa manière.
Mais oui, les échantillons permettent d’en savoir plus sur les recherches de Canach. Dans la déclaration formelle de Canach, que je n’ai malheureusement pas en français, il semble dire que c’est possiblement l’étude de la plante qui a causé l’attaque des karkas. Ce pourrait donc être cette plante qui augmente l’agressivité des animaux en ce moment.
Je vous en prie ^^
Ce résumé est de mémoire, donc il contient peut-être des inexactitudes hein XD
Ca c’était passé tellement vite à l’époque qu’on avait pas vraiment eu le temps de faire des articles, mais on va essayer de combler ce vide! Les dialogues de certains PNJs avaient néanmoins été recopiés, tels que celui de Levvi
Les articles datent un peu et sont donc assez mal classés, mais tu peux lire sur le wiki fr l’invasion de l’Arche du lion ainsi que les première et deuxième étape du Rivage Perdu. Ces pages (et d’autres) devraient être remises à jour bientôt mais en attendant :
- une expédition commanditée par le Consortium a découvert une île mystérieuse. L’entreprise a immédiatement flairé la bonne affaire : pourquoi ne pas faire de ces rivages LA destination touristique à la mode? Commencent alors des travaux, ainsi que l’envoi de diverses équipes pour explorer les environs.
- tandis que le Consortium a installé son nouveau QG à l’Arche du lion, une scientifique asura du nom de Levvi tente d’avertir le Conseil des Capitaines et la Garde du Lion qu’un danger venant de la mer pèse sur la ville. Personne ne l’écoute, jusqu’à ce que des créatures inconnues s’attaquent à l’Arche et ses habitants, leur chef gigantesque détruisant au passage le phare historique. Des héros locaux font front commun et, grâce à un acide concocté par Levvi, parviennent à repousser les monstres.
- On découvre rapidement que ces créatures, nommées Karkas, sont originaires de Sud-Soleil. La Garde du Lion décide de mener l’enquête. D’une part elle envoie certains de ses membres enquêter sur les agissements d’un (ex?-)employé du Consortium nommé Canach, de l’autre elle envoie des troupes, menées par l’Inspectrice Kiel voir de quoi il retourne à Sud-Soleil.
- Il s’avère que les employés du Consortium se trouvant là-bas ont plus ou moins été abandonnés à leur sort par leur entreprise, bien que celle-ci nie toute responsabilité. Nombreux sont morts. Gwain, que l’on peut encore rencontrer là-bas, est l’une des seules survivantes, mais a été tellement traumatisée par la mort du reste de l’équipage qu’elle a perdu la tête.
- Le sylvari fugitif Canach est finalement arrêté à Garrenhoff et explique qu’il avait découvert sur l’île une source d’énergie végétale extrêmement puissante. (pas plus de détails)
- A Sud-Soleil, Kiel et ses troupes découvrent la tanière du Karka ancestral et parviennent à s’en débarrasser.
- Une enquête est ouverte sur le Consortium mais ne semble aboutir nulle part. Sans doute parce que ses mystérieux dirigeants ont payé assez de pots de vin pour se mettre la majorité du Conseil des Capitaines dans la poche…
- Quelques mois plus tard, Sud-Soleil est toujours loin du complexe hôtelier de rêve que le Consortium avait imaginé. L’entreprise propose donc “d’accueillir” des réfugiés norns et charrs, laissés sans ressources après les évènements de Flamme et Froid.
Et voilà où on en est!!
(Modéré par Gwethelyn.6182)
Le secret de Sud-Soleil a normalement son propre onglet de succès, le 5e en partant du haut, intitulé “Secret de Sud-Soleil”.
Dans la description, l’orthographe du nom et le genre du PNJ ne sont pas respectés.
Il devrait être écrit : “Dégustez une omelette mitonnée par Owain, la cuisinière paria.”
Cette description porte à confusion et certains joueurs cherchent désespérement un certain Owen…
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
Vous pouvez dès à présent consulter les pages consacrées au nouveau chapitre de l’histoire vivante sur le wiki francophone officiel!
Des pages aidant à l’accomplissement des différents succès et concernant les nouvelles informations disponibles seront ajoutés au fil des prochains jours. Attention, certaines des pages comportent des spoilers!
N’hésitez pas contribuer, corriger, partager et donner votre avis sur le wiki, il est là pour ça!
in Affrontement ultime à Sud-Soleil
Posted by: Gwethelyn.6182
Normalement la mise a jour était prévue pour 21h.
Mais comme l’a dit Adara, c’est un nouveau chapitre d’histoire vivante, pas un “événement éclair” comme celui du Rivage Perdu.
(Modéré par Gwethelyn.6182)
Et en quoi est-ce un souci? XD
Je veux dire par là que les dragons sont comme qui dirait les catastrophes naturelles de la Tyrie. Mais ils ne sont pas le seul souci des citoyens lambdas ni même des “héros” (joueurs). De la même que dans l’histoire perso on s’intéresse à la politique, l’histoire vivante nous permet d’explorer d’autres direction dans l’univers. Si on ne verra sans doute plus l’alliance de la fusion, c’est que ce conflit est terminé. Et comme tu l’as souligné, ça nous a permis de faire connaissance avec de nouveaux persos.
Je plussoie Adara!! Un bon gros complot, avec des personnages compromis a différentes échelles, avec des conflits politiques entre différentes organisation ( le conseil des arcanes pourrait défendre le Consortium s’il y voit un intérêt)… Ce serait génial!
Vrai, vrai. Sud-Soleil pourrait en effet être un simple interlude, ou bien le prélude du nouveau “tome” (je pense à un nouvel arc narratif centré sur le Consortium et ses probables manigances).
A priori, les Dragons interviennent plutôt dans l’Histoire perso. Il faut garder à l’esprit que même s’ils représentent une grosse menace, comme nos catastrophes naturelles par exemples, ils n’ont finalement pas toujours le plus gros impact sur le quotidien du Tyrien lambda, qui se sent plus concerné par les attaques locales des centaures, des grawls, et autre faction ennemie raciale.
Et Nery a raison, les Karkas ont fui Bubule et ses serviteurs vers Sud-Soleil.
Est-ce que vous parlez du Château du sorcier? Parce que dans ce cas il a été dit qu’il était capable de se déplacer, et que le sorcier propriétaire au moment du réveil de Zhaitan l’avait fait déménager pour le mettre plus en sûreté.
Hum, techniquement, on ne peut pas “t’inviter” sur un serveur. C’est à toi de le choisir.
Je t’invite à te rendre sur la page dédiée sur le wiki officiel FR pour en apprendre plus.
Si on y réfléchit bien, le Secret de Sud Soleil est à la fois une suite au Rivage Perdu et à Flamme et Froid.
En plus on va voir l’entrée en jeu de nouveaux acteurs politique (la Garde du Lion) et de nouveaux personnages emblématiques. Je pense que l’on devrait en apprendre plus sur les intrigues derrière Flamme et froid (le Consortium a-t-il “sponsorisé” la Fusion?) mais que c’est plus un nouveau “tome” qu’un nouveau “chapitre” de l’histoire vivante.
Tu as l’armure d’écumeur ^^
Tu peux l’obtenir en artisanat et dans certaines étapes de l’histoire personnelle.
La page du wiki FR a été updatée avec les emplacements des PNJs et je suis allée vérifier sur place : ils sont actuellement tous en place à l’exception de Lheola, dans les Contreforts du Voyageurs. Si cela persistait, vous pouvez toujours vous rendre dans les Congères d’Antreneige, le collecteur local est juste à l’entrée de la zone.
Apparement ils ont en effet été retirés. Mais étant donné qu’on a commencé à repousser l’Alliance de Fusion, c’est conforme au scénario de l’histoire vivante…
Cela aurait été conforme si les périscopes avaient été supprimés, mais ils sont toujours là
Pas de quoi Aksel
On collectait leurs enregistrement pour réunir des informations afin de contre-attaquer les usines. Donc techniquement, on aurait pu avoir toutes les infos que l’on voulait XD
J’en connais qui ont trop regardé Iron Man 3 XD
Mais je plussoie!
Apparement ils ont en effet été retirés. Mais étant donné qu’on a commencé à repousser l’Alliance de Fusion, c’est conforme au scénario de l’histoire vivante…
Pour lancer “Flamme et Froid”, les deux premières instances sont au Coeur de l’Imperator de la Citadelle Noire, pour Braham dans le bureau de Rytlock, pour Roxx au Centre de commandement. Tu devrais avoir reçu un courrier de la part du personnage emblématique de ta race t’invitant à t’y rendre.
Pour un guide complet, je te conseille de consulter les pages consacrées sur le wiki officiel FR ou bien le guide se trouvant sur ce forum.
Hum, a priori tu devrais pouvoir de nouveau utiliser un cristal de transmutation dessus.
L’article de Guru laisse penser qu’il y aura de jolies récompenses à la clé, donc pourquoi pas des armures ou des armes? Sinon un emplacement de dos du type de celui qu’on a reçu pour Halloween?
Ou bein un t-shirt à porter en ville disant “Je suis allé à la Fabrique d’armes de la Fusion et j’ai survécu!”. Quoi? Ce serait drôle…
(Modéré par Gwethelyn.6182)
Hum, les marchands spéciaux risques de disparaître à la fin de Flamme et Froid, donc disons que tu as encore un mois pour aller les voir. Ce n’est en revanche pas Evon qu’il faut aller voir, mais des PNJs veilleurs. Je sais qu’il y en a un à la Citadelle Noire et un autre à l’Arche près des camps de réfugiés, il doit également y en avoir un à Hoelbrak.
Il faut d’abord se rendre à la Citadelle noire et parler à Rytlock dans son bureau. Tu y rencontreras Braham, que notre tribun préféré enverra à Hoelbrak, chez Knut Ours Blanc. Il te faudra assister à ces deux entretiens avant que Braham accepte que tu viennes l’aider à Cragstead, ce qui te permettra d’entrer dans l’instance. Pour plus d’infos, je te conseille de te rendre sur la page du wiki officiel FR qui est consacré à ce succès!
Apparemment, cela va être un donjon donc une instance de 5 joueurs, en mode histoire seulement. La différence c’est qu’il y aura apparement plusieurs scenarii, qui se déclencheront aléatoirement. Ma théorie personnelle c’est qu’il y en aura un avec Graham, un avec Roxx, et un avec l’agent des soupirs infiltré.
C’est plusieurs étages de la Grand Loge pour les norns, les barraquements des différentes légions pour les charrs, et quelques “immeubles” pour les sylvaris (il y a même un bain public u_u).
Désolée pour le HS XD
Hum, quel nouveau monde as tu sélectionné? Les serveurs francophones sont Fort Ranik, Pierre Arborea, Roche de l’Augure, Mer de Jade et Place de Vizunah.
Lorsque tu arrives sur la fenêtre “sélection de monde”, clique d’abord sur l’un d’eux avant d’appuyer sur le bouton “mode compagnonnage”.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.