Oh non, j’ai pas tous les items en tête, mais il me semble qu’il y a eu bien plus de choses.
Mais je me trompe peut-être.
Je comprend que ce sont des items qui étaient en vente au cash shop pendant une durée limitée. Comme par exemple l’arc de Rox.
Ces items reviendront au cash shop pendant 10 jours.
Je lisais ailleurs que le gros défaut de la lore de GW2, c’est que la grande majorité des explications ne sont pas données ingame mais à côté. C’est ce que fait cette interview.
Et ça créé des explications parfois bancales.
Les portails asuras ont leur légitimité dans la lore. Ca provient de GW1, il y en avait déjà quelques uns, on peut tout à fait imaginer qu’ils ont continué à en produire pour simplifier les transports.
Mais les waypoints, pour moi ça ne reste qu’une simplification pour les joueurs, et ce n’est pas un élément de la lore. Essayer de l’expliquer en mettant ça sur les asuras, non, c’est une bêtise. La suite de son explication est encore plus ridicule : quand vous voyagez en waypoint, une somme est extraite de vous et va automatiquement dans les caisses de Rata Sum.
Nan mais c’est bon, faut arrêter. Donc chaque fois qu’il y a un truc inexpliqué dans le lore, on va l’expliquer grâce aux asuras ? Comme ça se fait que j’ai accès à mon stockage et stockage de guilde dans n’importe quelle ville ? C’est aussi les asuras ?
A un moment, il faut accepter que des choses sont en place pour faciliter le jeu, et qu’il n’y a pas forcément d’explication logique à donner.
J’avais commencé à écrire un message sur pourquoi vous vous enflammez pour rien, mais les miracles de l’informatique en ont décidés autrement.
Bref, il n’y a pas de mal à spéculer, mais vous vous basez sur du vent.
Un mec poste un message sur reddit, et tout le monde pense que Anet est derrière et que le blanc manteau va revenir.
A avoir de trop fortes attentes, vous allez être déçu car en fait ça pourrait très bien être qu’une banale attaque d’etherlames pendant le discours de Jennah. Et rien de plus.
On se sera fait une fois de plus berné par Colin qui a promis monts et merveilles, alors que non.
Ce n’est pas la première fois qu’on nous dit que la living story va changer le monde de la Tyrie. Mais en fait je n’ai toujours rien vu de tel.
La communication sur cette update est vraiment mauvaise. Anet a voulu l’entourer d’une part de mystère et au final on a plus de supposition que de concret.
Si le patch qu’on a mardi n’est pas un epic-patch comme tout le monde l’attend, ça sera une énorme déception pour tout le monde.
Non effectivement, ce n’est pas là par hasard.
Mais tu as joué à l’update qui est en cours ?
Car c’est un peu le principe. Dans l’arène, tu combats des factionnaires mécaniques, tu drop des pièces mécaniques. Enfin, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec l’oiseau, mais ça n’en a pas plus avec les etherlames.
De toute façon, les etherlames on les combat aussi dans cette update, donc on s’avance peu en disant qu’ils seront aussi là à la prochaine.
Et ça n’a rien à voir avec ce dessin qui est dans le même style que tous ceux qu’on a vu jusqu’à maintenant, et qui ne sont pas à 100% fidèle avec le ingame.
Pour le promontoire détruit, oui, le dôme est effectivement construit sur le grand effondrement. Présage de sa future destruction ? Je ne crois pas.
Bref, il faut arrêter de vouloir y voir des signes.
Si le but est de tuer la reine, j’espère que les méchants vont gagner
Encore une fois, le mini pet ce n’est pas le cadeau de l’anniversaire du jeu, mais de l’anniversaire du perso.
Le problème n’est pas de savoir si le cadeau est bien ou pas.
Le problème s’est sa pertinence.
Est-ce réellement pertinent de donner plusieurs fois le même cadeau quand plusieurs exemplaires sont inutiles ? Non.
J’espère au moins que je pourrais faire quelque chose de mes 7 exemplaires en trop.
Pour ma part, en ranger, je l’ai fait sur le second boss du tier 3.
Une autre source très importe d’information, c’est les livres.
Même sans avoir joué à Guild Wars 1, ça met bien en place l’univers. Les deux premiers ont été traduits en français.
Dommage que tu te limite à la VF, car on peut trouver de très bonnes vidéos-résumées en anglais.
car si vous faites vraiment attention vous lirez " il est temps de présenter notre premier Cadeau d’anniversaire !" cela veux peut-être dire qu’ils n’y a pas que sa :p
Non, cette phrase veut tout simplement dire que tu aura aussi un cadeau pour ton 2ème anniversaire.
L’assassinat d’Ellen Kiel pour qu’Evon puisse prendre la place qui lui revient.
J’espère aussi qu’il nous préparent une surprise, mais vu ce qu’ils nous ont donné comme info, leur com’ est carrément loupée pour le coup.
C’est un cadeau d’anniversaire ses persos, pourquoi est-ce qu’ils offriraient un nouvelle zone ou des nouvelles fonctionnalités ?
Un cadeau de perso, c’est personnel. Et si tu joues depuis 8/9 mois, tu l’aura pour tes 1 ans.
Par contre, je me demande bien ce qu’à terme je vais pouvoir faire de 8 mini-Jennah.
Et que faire aussi d’un parchemin d’expérience sur un perso qui a 1 an, et donc très probablement lvl 80.
Et bien tu parles de ça si tu veux, mais pour moi ce n’est pas le problème. Car niveau farming, il existe bien pire que farmer un champion toutes les 3 minutes : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/The-Shank-Anchorage-farm-rewards-failure
Le but, c’est de faire revenir les gens sur les maps par l’intermédiaire de ces champions. Si on descend la récompense, ça ne servira à rien.
Mais j’avoue, avec un temps de repop un peu plus élevé, ça encouragerait les gens à faire une plus large diversité de champs.
Les drops de champions sont très bien comme ça.
Ce qui ne va pas, ce sont les chaines d’events qui font pop plusieurs dizaines de champions qui eux ont les mêmes loots que les autres champions seuls dans un coin de la map.
Ce sont donc ces chaines et non les champions en général à revoir.
Car revoir les loots de champions, ça pénaliserai aussi les joueurs qui se font des champions sans farmer les chaines d’events.
De la même manière que l’épée de feu n’est pas celle de Rurik, cette cette dague n’est pas non plus la griffe du Khan-Ur.
Mais comment est-ce que le débat à pu autant dériver.
D’une simple question “Y-a-t-il encore beaucoup de personne en jeu, et où jouer”, on passe à un procès du jeu.
Antares, on a bien compris que tu détestes ce jeu, pourquoi en rajouter ? Tu n’es même pas capable d’être objectif dans ton discours.
GW2 n’est tout simplement pas un MMO comme les autres. Soit on l’accepte et on profite du jeu, soit on ne l’accepte pas et on va chercher ailleurs.
A quoi ça sert de vouloir remettre en cause la non-trinité ou le stuff égal chez tous ? C’est la base même du jeu ! Comment as-tu même pu acheter le jeu ?
Alors arrête de rager, lâche ce topic et lâche ce jeu qui ne te convient pas.
Et les autres, don’t feed the troll.
Je trouve que l’histoire de GW1 était bien mieux.
Je prenais du plaisir à refaire l’histoire de GW1.
Dans GW2, je m’arrête vers les missions 40/50, là où ça devient chiant et commun à toutes les races/choix. Là où l’histoire personnelle se transforme en histoire de Trahearne.
Il dit quoi l’asura des portails ?
Et effectivement, comme dit Evendime, pas de dragon prévu cette année.
Très bonne idée, j’ai toujours dit qu’avoir l’histoire vivante pour un temps limité était une mauvaise chose.
La machine asura, je suis pas fan, surement trop compliqué. Et en plus ça met une fois de plus en avant cette race ignoble.
Il y a plus simple. Tout simplement faire un journal d’histoire vivante, de la même manière qu’il y a le journal d’histoire personnelle.
En cliquant dessus on pourrait avoir un résumé, et on pourrait choisir de jouer cette histoire.
Et au passage, il faudrait aussi pouvoir rejouer les histoires personnelles.
Dans GW1 on pouvait rejouer les coop autant qu’on voulait. Là non. Il y avait tellement de bonnes idées dans GW1 qui n’ont pas été reprises…
Donc, contrairement à beaucoup d’autres personnes, tu as atteins tes objectifs dans le jeu, c’est pourquoi tu ne trouves plus rien à faire.
Mais dans ce cas, pourquoi te faire mal et continuer à jouer ?
Arrêtes de jouer, et au bout d’une semaine de sevrage ça devrait aller beaucoup mieux.
Pour répondre à la question, oui il y a encore beaucoup de monde qui joue. Certaines zones semblent évidemment vides, mais d’autres sont très peuplées et il y a de quoi faire.
Il y a pas mal de recherche de groupe, il suffit d’aller voir un site comme gw2lfg pour s’en rendre compte. Tout dépend évidemment du donjon.
Et en quoi l’ouverture des portes du désert de cristal permettrait de répondre à cette menace ?
En fait je ne vois pas vraiment le soucis.
Tu fais le pré-event, merci à toi, puis tu fais l’event final.
Au final, pour toi ça ne change rien qu’il y ai 20 personnes qui rejoignent l’event à la fin.
Dans tous les cas tu fais le boss, dans tous les cas tu as un loot car le jeu est fait de manière à ce que tous les participants soient récompensés.
Dis toi que ces gens qui ne font que l’event final n’auront eu ni l’xp, ni les loots, ni le karma des pré-events.
Pour les insultes, c’est impardonnable. Ceci dit, sans vouloir légitimiser les insultes, je n’ai jamais vu personne insulter quelqu’un d’autre sans raison.
Mais pour l’event, tu crées des problèmes là où il n’y en a pas.
Effectivement, en pick up on peut tomber sur tout et n’importe quoi. On peut même tomber sur des war full zerk ou des gars avec 0 AR.
Si tu as vraiment peur pour la venue du stuff élevé (pour l’instant on n’est au courant que pour les armes élevées, qui arriveront dans l’année, rien sur les armures) change au moins les accessoires. Ca, c’est déjà de l’élevé, pas de risque d’avoir mieux.
Ah bon ? Mike O’Brien n’est plus chez Anet ?
J’ai pris le parti de vendre tous mes golds, et de ne recycler que les pièces gold que je peux avoir contre des tokens de donjon.
C’est beaucoup trop aléatoire.
La porte est là depuis toujours, et ce n’est pas parce que c’est la Reine Jennah qui peut autoriser son ouverture qu’il faut y voir une quelconque relation avec le prochain event.
C’est un event pour célébrer ses 10 ans de règne, c’est tout.
Les Zephirites viennent de Cantha et Elona. Signe d’une prochaine ouverture de la porte ? Non, c’est juste un élément du background de GW.
Moi aussi j’aimerai bien retrouver le désert de cristal (et avec l’ascension ça serait génial), mais il faut arrêter de voir des signes partout.
Et bien il suffira de continuer à faire ce qui est fait actuellement, c’est à dire réutiliser les musiques de GW1.
Mais ou est-ce que vous avez entendu parler d’une compensation ?
Moi ce que j’ai lu sur le message des perspectives pour 2013, c’est que la MF sur les équipements allaient disparaitre, et qu’ils parleraient plus tard d’un système qui permettra de remplacer les objets ayant de la MF.
En gros ce que j’ai compris, c’est qu’ils vont remplacer les armures par une autre. Peut-être un nouveau jeu de stat ?
Mais je n’ai jamais vu quoi que ce soit sur une compensation.
Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Maugrey.4063
Une extension. Rien de plus, rien de moins.
Je l’ai fait ce matin à 6h, ça m’a pris 15 minutes, je n’ai croisé personne.
L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Voter pour une humaine ? Jamais !
De plus, même si la diminution du prix des clés m’importe peu, j’ai envie de voir la fractale sur la chute d’abaddon.
Le principe
L’idée, ça serait de faire des boss avec un spawn aléatoire, cyclique, et se déplaçant partout sur la map, à la manière des bounty, mais accessibles par tous. Les récompenses devraient être au moins de même niveau que celles des world boss.
Avantage :
- Répartition des joueurs sur toutes la maps
- Ouverts à tous
- Fréquence d’apparition similaire aux world boss
Inconvénients :
- Il y en a sûrement, mais ce ne sont pas ceux qu’on retrouve chez les world boss actuels ou dans les bounty.
Comme pour les world boss, on pourrait imaginer une série d’event à achever pour faire pop le boss.
L’intérêt
Evidemment, il faut une carotte. Parce que si ces boss ne rapportent rien de plus qu’un world boss, pourquoi je m’embêterais à la chercher, alors que je peux faire les world boss qui sont fixes.
- Pour ça, on peut jouer sur la facilité. Par exemple les rendre plus simples à tuer, faire des pré-events plus court voir même pas du tout.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, car ça doit rester un boss, et pas un random mob. Enfin pourquoi pas. Si le boss peut se solo, ça le rend plus difficile à trouver (car il reste moins longtemps en vie). Mais dans ce cas il faut un repop plus rapide, et surtout un système anti-farm (daily chest par exemple).
- On peut aussi jouer sur la reward. Si c’est juste un daily chest avec un gold et qu’il met 2 fois plus de temps à faire (car il faut le trouver) qu’un world boss, ça ne marchera jamais.
Exemple dans un autre MMO auquel j’ai joué
Mon premier MMO, c’était il y a plus de 10 ans, c’était ragnarok online. C’est beaucoup de farm, le style graphique est particulier, les premiers boss avaient des IA basiques, mais on avait réellement envie d’aller les faire.
Il y avait un repop aléatoire (sauf quelques exceptions), ce qui rend sa recherche plus compliqué. On voyait donc des gens partout sur la map, et la recherche pouvait parfois prendre du temps.
Donc, même si au final les joueurs n’étaient là que pour le boss, il y avait du passage. Le repop était d’en moyenne 1h, on voyait régulièrement des gens.
Contrairement à Guild Wars, il n’y avait qu’un joueur (celui qui faisait le first hit, qui faisait le plus de dégâts, etc…) qui avait le loot. Ce qui fait que les gens revenaient très souvent.
Mais Guild Wars étant un peu l’école des fans (tout le monde à gagné), ça n’est pas envisageables. C’est pour ça que la récompense en daily chest me semble appropriée. Car si la récompense est facile, il faut la limiter.
Mais voilà, il faut qu’elle vaille le coup.
Exemples de loots
Dans ragnarok online, qu’est-ce qu’il y avait ? Déjà, c’était des items exclusifs à chaque boss. Entre autre, des armes puissantes avec des skins particuliers.
Là, j’ai l’impression que peu importe le world boss, ils peuvent tous me donner la même chose. Sauf certains exos vraiment exclusifs, mais le taux de loot est tellement bas, qu’au final ce n’est pas pour ça que j’y vais. J’y vais pour avoir un gold et si au passage j’ai mieux, c’est du bonus.
Il y avait aussi des items à garder et échanger plus tard à un NPC, une fois qu’on en a récupéré X. Exemple, avec 10 pieds de tigre, on pouvait récupérer un chapeau particulier.
Plus généralement, il y avait une collection de chapeau incroyable sur ragnarok. De quoi occuper les fashion victims pendant un long moment.
Il n’y a rien de comparable sur GW2.
Application de ces idées dans GW2
Je pense donc qu’une série de boss (idéalement 1 par map) avec spawn aléatoire, et des loots exclusifs pourrait vraiment encourager les gens à revenir sur les anciennes maps. Il est important que le spawn soit aléatoire, de manière à ce que les joueurs soient présents sur toute la map.
Pour qu’ils participent réellement à l’activité sur ces maps, et qu’ils ne soient pas uniquement à la recherche du boss, on peut imaginer un meta-event qui déclenche le pop du boss une fois que 50 (chiffre au hasard) events ont été achevés sur la map. Ou une série d’actions à effectuer. Un vrai meta-event global auquel tout le monde participerait.
Il est aussi important que la récompense donne envie. Pas trop rare, sinon tout le monde préférera rester sur les world boss qui ne nécessitent pas une grande recherche, mais pas trop fréquent non plus. L’idée n’est pas de submerger le marché.
Autres idées de récompenses
- Via la forge mystique, on peut imaginer des quêtes/recettes qui nécessitent des items présent sur chacun ou certain de ces boss.
- Des recettes pour confectionner des chapeaux fashion par exemple, si je reste dans le même délire que ragnarok.
- Ou même des quêtes beaucoup plus importantes. La quête pour le précurseur dont on nous parle depuis des mois mais sur laquelle on a toujours aucune news pourrait nécessiter tout une série d’items uniquement dropable sur ces boss. Pour le coup, ça donnerait vraiment envie à beaucoup de gens d’y retourner.
- Idée directement prise de GW1, ces boss pourraient permettre la capture de skills (dans l’interview de Colin hier, il était question d’implémenter des nouvelles compétences et maitrises d’armes). Ca permettrait aussi de donner une utilité à ces 400 points de skills que j’ai sur mon perso principal, et qui ne me servent à rien.
- Des T6, des lodestone ou n’importe quel items atteignant des prix déraisonnables.
- Tout simplement de nouveaux succès (permanent, quotidien, mensuels) sur ces boss.
Résumé pour les flemmards
- Des boss avec spawn aléatoire permettant une recherche/présence des joueurs sur toute la map.
- Un boss par map existante.
- Récompenses exclusives (en daily chest) qui vaillent le coup de se donner la peine de chercher.
Bonjour,
Je voulais faire une suggestion concernant un moyen d’inciter les joueurs à revenir sur les anciennes maps qui à certaines moments peuvent être désertes.
C’est un sujet qui a plusieurs fois été soulevé, sans qu’une réelle solution ne soit proposée. Je fais parti de ceux qui pensent que supprimer les TP ne changera rien au problème, bien au contraire !
Le réel problème est que les maps ont peu d’intérêt.
J’ai quelques idées à ce sujet, que je voulais partager.
Mais dans un premier temps, je veux d’abord faire un point sur ce qui me fait venir actuellement sur les maps.
Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez zapper et passer directement à mon second message dans lequel je fais une proposition.
Actuellement, qu’est-ce qui me fait revenir sur les maps ?
- Les world boss
- Les activités de guildes
- Plus récemment, la fusion de quartz
- Les objectifs quotidiens
Chacun de ces points ont des avantages, et des inconvénients.
Les world boss
Chaque jour, je fais une partie des world boss. C’est très bien, sans ça je ne retournerais pas sur leurs map.
Ils repopent régulièrement, donc même si j’en loupe un, je peux y retourner plus tard.
L’inconvénient c’est que c’est concentré.
Concentré en temps, puisque les gens viennent pour faire les boss puis repartent. C’est de l’ordre de 5 minutes, sauf quelques exceptions.
Concentré aussi dans l’espace. Ces world boss ont un spawn fixe.
Il a beau y avoir beaucoup de monde sur la map lorsque le boss est là, quelqu’un qui se trouve dans une autre zone ne s’en rend pas compte. D’où cette impression de map vide.
Les activités de guilde
- Le trek fait vraiment visiter plain de maps. Mais c’est inutile puisqu’au final les gens viennent pour ça, ils savent où se trouve le point, et ils repartent direct.
- Les puzzles et défis sont très localisés, à la manière des boss, donc même constat.
- Les courses sont vraiment à part. Ca fait de l’animation sur une partie de la map. Mais étant transformé en crabe/loup/etc, ça serait instancié ça serait pareil.
- Et il y a surtout les bounty. C’est un peu comme les boss, sauf que le boss peut être sur toute la map.
Et ça c’est très bien puisque pendant la phase de recherche les joueurs sont vraiment répartis un peu partout. Les joueurs ne prennent malheureusement pas le temps de participer à d’autres activités sur la map, puisque leur temps est limité par le bounty.
Le problème majeur, bien évidement, c’est que c’est réservé aux guildes. C’est normal, mais l’effet est ainsi limité.
Les fusions de quartz
Très bonne idée, ça fait voyager.
Le problème, c’est la limitation à 1 par jour. Si c’était limité à 1 par lieu de pouvoir, on visiterait plus d’endroits.
L’autre problème, comme pour les world boss, c’est concentré sur un point bien précis.
Les objectifs quotidien
Les objectifs localisés sont très bien (du genre 4 events dans maguma, 3 vétérans dans ascalon), mais c’est vraiment trop rapide pour avoir un réel impact. C’est compréhensible, puisque le but ce n’est pas non plus de monopoliser le joueur pendant 2h. Et pour ma part, j’atteins très souvent ces objectifs tout en faisant les world boss.
Ca me convient parfaitement ! Mais ce n’est pas ça qui repeuple les maps.
Au final, il y a des points positifs, des négatifs, et l’idée serait de ne prendre les points que positifs et les rassembler, dans une solution que je propose dans le post suivant.
On peut dire la même chose pour le changement de sexe… Et pourtant, ca a été implémenté !
Oui effectivement, le changement de sexe a été implémenté. IRL comme ingame.
Mais même avec beaucoup de progrès dans le domaine de la chirurgie esthétique, je ne serais jamais une licorne.
c’est marrant, tu as l’idée pour la dérive et pas la solution qui me semblais tellement évidente…
> modification des sets = modifier les succès/traits raciaux qui vont avec, je comprend meme pas que sa te vienne pas a l’esprit automatiquement.
T1/T2/T3? MC/BWL/NAXX ??? :-)
Non, en fait s’il n’a pas trouvé la solution à ce problème, c’est que la solution que tu propose est mauvaise.
Si je suis full T1/2/3 charr et que j’ai donc tous les succès associés, le fait de changer mes armures norn en armure charr (par un habile changement de race norn → charr) me fera, d’après ta méthode une perte de succès dans les armures raciales norn, mais pas de gain puisque je possède déjà les succès des armures charr.
Même chose pour les succès d’histoire personnelles.
Et potentiellement, c’est m’avoir accordé un coffre de succès que je n’aurais pas du avoir.
Donc non, il y a des réels problèmes (techniques peut être, fonctionnels surtout, de cohérence bien évidemment) et des raisons pour lesquels ce n’est pas possible ou très compliqué à envisager.
Mais c’est sur que du point de vue d’un asura, ça me semble être une nécessité de vouloir changer de race.
Dans le fond, même si je suis en désaccord avec vous, je vous comprends.
Je pense que tôt ou tard le quartz va être disponibles dans les maps déjà existantes.
Je n’insinuait pas qu’ils étaient trop compliqués, mais mal pensés.
Je voulais dire que le succès ne devrait pas être plus simple ou plus compliqué en fonction de s’il est joué en random ou entre ami.
Je viens de faire une série de courses du sanctuaire, et je me suis retrouvé avec des personnes qui attendaient devant la ligne d’arrivé pour laisser la première place à ceux qui n’avaient pas encore l’achèvement.
J’ai moi aussi joué le jeu.
Donc dire que jouer avec ses amis permettraient de s’arranger pour les achèvements, c’est vrai, mais finalement c’est aussi le cas avec des personnes que tu ne connais pas.
Il n’y a donc pour moi aucun risque de dérive dans le fait de jouer avec des amis.
En revanche, ça serait vraiment bien que ça soit possible. C’est toujours plus fun de jouer entre ami qu’avec des personnes que tu ne connais pas.
Même si l’homme descend du singe et y remonte petit à petit, un chien ne peut pas devenir un chat, un poisson ne peut pas devenir un éléphant, une girafe ne deviendra pas une souris. Et ce, même s’ils ont partagé la même arche (ça c’est pour le côté alliance entre les races qui a été soulevé).
Bref, je vais arrêter là. J’ai bien compris votre point de vue, et ce que vous voulez.
Je pense que j’exagère à peine lorsque je dis que vous recherchez la facilité.
Ceci, sans prendre en compte les réelles contraintes qui ont pourtant été énumérées (skills raciaux, armures culturelles, histoire personnelle) ni ne de l’enorme dérive qu’il peut y avoir et auxquelles vous m’avez déjà donné un appercu.
Moi j’ai un charr rodeur, j’ai la classe et je met des coups de queue incroyables quand je tire des coups de flèches.
Si les joueurs décident de tricher sur les mini games en ne le faisant qu’avec des amis, c’est peut être qu’au final il y a un problème dans la définition des achèvements de ces mini game.
Vous ne pensez pas ?
Et si je fais un mini game avec des amis, je ne vois pas pourquoi les succès de participations ne devraient pas m’être accordés.
C’est vrai qu’arriver en pleine course n’est pas idéal.
Mais s’il n’y avait pas ce système, il y aurait surement des files d’attentes le temps de créer des teams complètes.
Donc à choisir, autant aller dans une course déjà débutée et s’amuser en attendant la prochaine.
Le problème du puzzle jump McM n’était pas les combat à l’intérieur, puisque c’est justement le principe de ce puzzle jump.
Le problème était que les personnes présentes sur ce puzzle étaient aussi comptabilisés comme connectés sur eternal battleground, et créaient donc des files d’attentes plus importantes. papillon a été réglé.
Pour etherlame, je me suis connecté plusieurs fois à 6h du matin, il n’y avait quasiment personne, et ça a fini par passer.
Ah bon, changer de classe aussi ?
Et je suppose qu’à cette occasion, tout l’équipement (plaque par exemple) doit être changé (en cuir) si tu changes un guerrier en voleur ?
Et évidemment, un full reset de tes skills puisque ce ne seront plus les mêmes.
Ca intègre aussi un reset skin, étant donné que ce n’est plus la même classe.
Et allez, tant qu’on y est, un reset name aussi, parce que si tu l’as joué role play, un nom de charr ça ne va pas sur un asura.
Et à combien de gemme tu t’attends à voir ce genre de chose ?
Ce que tu cherches en fait, c’est la facilité. J’avais raison quand je parlais d’un bouton lvl 80.
Merci de montrer par ce message les dérives que peut avoir ce genre de demande à première vue bénine.
D’un simple changement de race pour le côté esthétique, on passe finalement à un changement race/classe avec tous les avantages qu’il peut y avoir à côté parce qu’on n’a pas envie de remonter un perso.
Je ne comprend pas votre raisonnement.
Avoir ou non des TP, ce n’est pas ce qui fait que la zone va être populaire ou desserte.
Moi sur une map, j’y retourne pour une raison précise. S’il n’y a pas de raison, je n’y retourne pas. Et ce n’est clairement pas enlever les TP qui y changera quelque chose.
Sur GW1, je retournais sur les maps pour chasser des skills élites (cette chasse manque clairement à GW2 je pense).
Il n’y avait pas de TP, donc j’y allais à pied, mais je ne m’arrêtais pas en chemin.
Sur GW2, je retourne sur des maps pour faire des boss, et je vais directement au but en prenant le TP qui est le plus proche.
S’il n’y avait pas de TP, je ferais comme sur GW1.
Et ce n’est pas le petit event en chemin qui n’a très certainement aucun intérêt qui me ferait m’arrêter.
Alors ceux qui sont sur cet event me verraient passer, mais uniquement passer. il seront très certainement content de voir que la zone n’est pas vide, mais ça ne changera pas grand chose pour eux.
Enfin si, puisqu’au passage, le système d’auto-ajustement de l’event ferait pop un peu plus de mobs et reverrai l’objectif, puisque je me trouverai dans sa zone. Mais il le ferait à tort puisque je n’ai aucune envie d’y participer.
Le problème, c’est qu’il n’y a PAS d’intérêt à retourner dans certaines zones.
Le jour où une quête me demandera de finir tels et tels events, ou de tuer un boss pour débloquer un nouveau skill elite, ces zones auront un interêt.
3. Conserver les mêmes items, c’est normal, c’est pas un nouveau perso, c’est le même. Il n’y a que les skins raciaux à changer…
Et donc justement, concernant les skins raciaux, comment vous gérez les achèvements de ceux que vous avez déjà débloqués et qui vont miraculeusement se transformer en d’autres ?
Sérieusement, ouvrez les yeux. Ce que vous proposez là, en plus d’avoir plein d’impact, c’est bien plus qu’un simplement changement de nom ou de skin.
C’est comme si vous alliez voir votre carrossier, qu’il vous demande de quelle couleur vous voulez votre voiture, et que vous lui demandiez de changer de modèle.
J’ai encore refait quelques courses, et je confirme ce que je disais plus haut.
Le problème semble se reproduire lorsqu’on spam le skill 3.
Supprimer les TP pour que la demande de monture paraisse plus légitime ?
Le problème ne vient pas des TP, laissez là où ils sont.
Quelqu’un qui utilise un TP, c’est qu’il a quelque chose à faire sur la map à un endroit précis (près de ce TP).
S’il n’y a pas de TP, il va y aller à pied, mais il ne va surement pas s’arrêter en chemin.
Alors oui, il restera un peu plus longtemps sur la map. Mais au final, ça ne changera rien, il ne fera que passer.
Limite même, il n’aura même plus envie d’aller sur cette map à cause du trop long chemin à faire.
Si, il fait parti du meta succès des 7 cerf volants. 15 points de succès.