Suggestion : Tenues, exubérance et fanfreluches
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
J’aime toujours les armures T3 ou celles de donjons, au moins une adaptée pour chaque espèce (oui je trouve plus joli le mot espèce que race)
Toutes vos idées sont bonnes et surtout celle qui évite d’handicaper des joueurs “non hot” et je suis pour épargner de la place dans les sacs ou onglets de banque.
Mais n’oublions pas qu’Anet fait du bénéfice en vendant en boutique des laissez passer etc…
(pour exemple : il y a déjà autant, sinon plus de tenues et apparences d’armures que de véritables armures avec statistiques)
Quant aux commentaires sur les critiques sur le forum français, on n’oblige personne à y participer.
On nage un peu (et seulement au figuré, vraiment dommage)
Tout n’est pas dit dans cette suite trop courte à mon goût. On sent tout de même de la volonté dans la continuité, mais que de temps perdu entre vouloir satisfaire les amateurs de delta plane, les gourmands de farm et les joueurs qui aiment avant tout ce qui est épique.
j’aime bien le “j’ai beau le dire en quatre langues”
Tu as essayé le français ? (oui je sais, je chipote, mais si j’arrive à comprendre la langue des gamers, je ne suis pas sûr pour tout le monde)
Mais il y a de la flotte au nord, et il me semble qu’Anet et la majorité des joueurs n’aiment pas … (bien dommage d’ailleurs)
+ 20 pour les dernières idées (ah si seulement ça se faisait)
Et surtout, ça serait moins facile pour la censur… pardon la modération
Ce qui m’embête dans tout ça, c’est cette hypothèse, rumeur, horreur, hérésie que le promontoire divin puisse être détruit ?!!?
Après l’arche, ça serait un peu beaucoup exagéré.
Et quant à ce qui a été dit plus haut par un joueur qui rêve debout, les être humains de gw2 ne sont pas des bipèdes sans cervelle. Les charrs et les centaures qui ne peuvent pas vivre sans faire la guerre, par contre… (pour la possession d’Ascalon, c’est simple, les charrs étant des animaux, on ne peut reprocher à des être humains de s’y implanter)
gniaf gniaf gniaf
Encore plus de décorations dans le hall de guilde
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: Aurore.5431
Dès le départ, quand j’ai vu les halls de guilde façon gw2, j’ai été déçu.
La grandeur, la gourmandise du décor et le sentiment de n’être pas chez moi.
Je suis néanmoins toujours aussi content du précipice et du travail effectué par les membres de ma guilde mais j’aurais préféré un hall à la gw1 ou bien un petit quartier façon promontoire divin. Et oublier un peu hot qui me hérisse les poils. (donc situé en Kryte par exemple)
Bref : les conseils sont toujours bons à prendre et je ne critiquerai pas l’auteur mais si l’on pouvait aussi prendre nos conseils en compte et penser à ceux qui ne sont pas au top niveau matos.
lol, ne rêvez pas, le RT n’est pas près d’arriver et Cantha est loin
Ca a été modifié.
(mais à mon avis, ça confirme que soit le ou la traductrice n’est pas fan de gw, soit c’est une machine)
Balo, n’exagérons rien. C’est plutôt du côté d’Arena qu’il faut voir l’erreur. Ils font des cadeaux, mais ils sont du genre à mettre un bouton dans une obole
Ce qui aurait du se passer avant la sortie de HOT > prix de l’extension pour un joueur régulier de gw2 : 50 € + 250 gemmes + 1 place personnage supplémentaire au préachat.
> prix pour un nouveau joueur : gw2+HOT : 50€ + 1place supplémentaire +100 gemmes au préachat.
Ceci bien-sûr en version normale.
A la r’voyure
Ces scrogneugneu vont nous faire exploser une ville, tu vas voir
Si seulement c’était chez les charrs et leur horreur ferreuse, mais non faut pas rêver…
Bien dommage. Je suis sûr que ça serait possible de refaire certaines parties en instances.
Car malgré tout, l’HV1 était bien faite dans l’ensemble.
Tu as tout à fait raison.
Je n’achète plus de tenue depuis un moment, j’ai été un pigeon moi-aussi.
Courage
Oui le prix est un peu cher pour une extension (mais tout est cher et on ne peut blâmer Anet sans blâmer le rester du monde)…
Oui une récompense plus appropriée aux anciens aurait dû voir le jour de l’achat de HOT (mais nous étions avertis et bien informés, contrairement à la belle arnaq… pardon le manque d’infos quant à la réalité de l’héritage gw1/gw2)
Bref : je crois que la majorité des anciens de gw2 espéraient un lot de gemmes conséquent pour mieux accepter le rapport gw2/hot – anciens et nouveaux.
PS : j’aime autant gw2 que ff14, pas de malentendu
hum, Ogura, je te remercie mais non, j’ai ff14 et tout ce dont nous débattons dans ce sujet y existe. C’est vrai qu’un abonnement permet de faire des choses que gw2 ne fait pas, inspire un peu plus la diversité et la récompense de la fidélité.
Rôle play et montures : même combat
Une monture genre cheval ou moa, qu’on élève, nourrit, place dans un corral avant de se déconnecter, qu’on habille avec différentes parures (les travailleurs de cuir et les tailleurs ne sont pas faites pour les chiens)… Cela serait du vrai rôle play.
Mais voilà : manque de moyens, de personnel (pas besoin de regarder seulement par la serrure jeux vidéo pour le constater) de volonté (4 ans de déni et d’ignorance des joueurs)
Bref : ça fait beaucoup, ça, non ?
Ah ! au fait : les guivres qu’on peut chevaucher dans le désert de cristal, c’était génial dans GW1 et oui, c’était inspiré de Dune.
Mais pour que ça se fasse dans une extension, il faudrait que désert il y ait.
Bisous
Hé ben ! Quel dialogue de sourd !
Si un bon rôdeur dit qu’on peut faire autant de mal à l’ennemi à distance grâce à son familier (et sa science), tu sais “petit oiseau” que tu peux le croire
Bon après, en tant que rôdeuse depuis belle lurette, j’ai tout essayé : arc long et court/ double hache/hache + cor/épée +dague/hache + dague/épée + torche/compétences de druide etc…
Je n’oublie pas non plus les armes et compétences sous marines.
En fait, tout est question de situation, d’environnement, d’ennemis et avec qui tu joues.
mais Loiclallemand, saches qu’un bon rôdeur qui réfléchis est un très bon dps en arc.
Après, pour le titre et le plaisir, j’ai souvent joué arc court et si tu aimes le mouvement, tu auras beaucoup plus de plaisir que l’arc long.
Par contre, l’arc long – plus simple à jouer dès le départ – (et c’est pour ça qu’on en voit beaucoup sur les débutants) est à mon avis plus à jouer en symbiose avec le familier qui fait le tank et toi le dps distance et pour tuer plusieurs ennemis.
Après, si tu te fais jeter par les gros lourdingues qui ne connaissent pas l’archer, ne t’en fais pas, ça ne fait pas mal physiquement et même si tu proteste, ça ne servira à rien et surtout ça ne s’améliorera pas avec le temps pour leur cerveau.
Une petite précision : si jouer épée/dague (par exemple) est très fun, évitons de jouer ça sur un précipice pour un terrain instable. Une compétence de l’épée t’enverra dans le décor et t’auras beau rouspéter, tu seras dans de beaux draps
Bref : Joue à l’arc, parce que c’est fun et soigne ton familier comme l’a précisé un spécialiste plus haut.
Pour la récolte, on peut -par exemple- changer de bijoux pour profiter d’un récolte +10…
La gestion de builds nous permettrait de jouer différemment et rompre la monotonie d’un jeu limité par une seule barre de compétences et 3 lignes de statistiques.
J’ai toujours été pour ça (depuis le début) et donc un gros + à Velemir
Les comptes de joueurs ont-ils plus ou moins de chance ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
NB : quand le sage regarde la lune, l’idiot regarde le doigt n’est pas un dicton mais une phrase tirée d’un film (Opération dragon) dite par Bruce Lee.
Sinon, en lisant vos derniers commentaires, j’en conclue deux choses :
1) l’injustice est reine dans ce jeu, car on ne récompense ni l’effort, ni la fidélité (juste un peu une fois l’an. Bon d’accord, un peu quand même )
2) Toujours pas de preuves comme quoi certains comptes ne sont pas avantagés.
Ou bien aurais-je mal lu ?
Les comptes de joueurs ont-ils plus ou moins de chance ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
Je remonte de quelques paragraphes dans le sujet et :
Il y a environ un an et demie, je me connecte un beau matin et, ouvrant un message, j’ai l’heureuse surprise de découvrir un livre de commandant et un petit mot gentil d’une amie qui a écrit : pour te remercier de m’avoir remonter le moral hier soir.
Ce n’est pas de l’aléatoire. Mais de la chance de connaître cette amie et d’avoir pu l’aider.
Un autre jour, bien plus tard, un membre de ma guilde se connecte. Il vient de recevoir un message de ma part avec le précurseur de météorologicus qu’il désirait tant. Toujours pas d’aléatoire, juste une chance que je puisse l’acheter et lui offrir pour bons et loyaux services depuis deux ans.
Et une autre fois, rebelotte avec une ptiote joueuse que je connais depuis gw1.
Si l’on ajoute mon précu (que j’ai aussi acheté avec pour principal argent que celui du jeu) et la contribution en t6 de mes potes….
Enfin bref, si quelques uns ont eu des précus après, moi je n’ai jamais pu en choper alors, je les ai achetés. Pas le choix, et ça m’a demandé pas mal d’heures mais je ne les regrette pas.
Bravo, vraiment, c’est du bon boulot !
C’est vrai que narrée de cette façon, l’histoire vivante paraît beaucoup plus intéressante à faire que lorsque nous l’avons vécue. Le farm, l’attaque des Karkas ;
ce n’était plus du lag mais carrément du gel périodique (ouf ! J’’ai eu la chance de ne pas être déconnecté, comme d’autre joueurs de ma guilde)
Et j’étais l’un des rares à penser que Scarlet était un personnage d’une rare et très forte personnalité. La lecture de son journal fut un des moments les plus dramatiques.
Enfin les épisodes des marionnettes et du jubilé de la reine reste une des plus belles expériences de collaboration réfléchie des joueurs.
Problème de FPS ou c'est moi ?
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Aurore.5431
Un ami programmeur me dit que le problème ne vient pas de ton pc mais de gw2 lui-même : problème de codes non optimisés et données inutiles dans certains endroits qui enlèvent de la fluidité.
Très bonne suggestion de remettre l’aptitude qui permet aux esprits de suivre son rôdeur en JCE et de la désactiver en JCJ. (techniquement c’est possible selon un pote programmeur)
Tout le monde serait content comme ça. Et très utile pour un groupe.
Je pense également à une compétence de fusil (chez le guerrier) qui jusqu’à présent repoussait l’ennemi. Aujourd’hui, ils ont ajouté en même temps un recul automatique.
Pourquoi ? Enfin : une proposition qui a sûrement été faite mais ne peut-on pas en pve faire en sorte que les tourelles nous accompagnent ?
Précision : j’ai écrit soi disant pour bien faire comprendre que je m’adresse non pas à des pro gamers mais plutôt à des joueurs qui s’y croient.
Mais je tiens à ajouter une chose : je ne suis pas contre le fait de m’adapter à un groupe existant surtout si celui-ci mentionne une spécificité à chaque classe demandée.
Je ne suis pas non plus contre l’adaptation tout court. (au passage, dans le monde du travail, l’adaptation est indispensable pour en trouver, bien que je ne vais pas développer, car ce n’est pas un jeu).
Ceci-dit l’auteur de ce post parlait d’adapter justement une compétence d’arc long et extrapolait sur le changement de plusieurs compétences pour les adapter au jeu extension.
Le rôdeur n’est pas un mauvais archer. Il faut juste savoir l’utiliser et même si d’autres classes ont été revues à la hausse pas rapport à lui, il ne faudrait que lui donner les possibilités de rivaliser avec les autres sans être obligé de se cantonner à un rôle de dps de contact ou de maître familier.
Mes excuses si je me suis fait mal comprendre et si j’ai heurté quelqu’un.
Cordialement.
Le mieux finalement, c’est de trouver des joueurs respectueux des autres et de la façon dont ils jouent tout en se disant que la finalité ce n’est pas l’efficacité avant tout, mais le plaisir de jouer, quitte à avoir un peu plus de difficulté à réussir (que ce soit un fractal, un donjon ou quoi que ce soit)
Bien-sûr, ce n’est pas évident, mais il y en a (on va dire 20 % dans gw2)
Précision : je n’ai jamais virer un gars dont la classe ou sa façon de jouer ou bien encore son chiffre de succès n’est pas dans la norme.
Ceci pour dire messieurs les soi disant pro gamers que ce n’est pas à nous de nous adapter à vous, mais bien à vous de réaliser que le joueur qui est en face est un être vivant, pas une machine. Et que ce serait bien plus difficile de le jeter comme un malpropre s’il était en face de vous.
Un drôle d’oiseau qui juge sans vraiment connaître, apparemment
Je joue rôdeuse depuis le début de gw2 et je me suis imprégné de toutes les façons de jouer (distance avec arc long/arc court/hache+cor/double hache… Contact et moitié contact avec épée+torche/épée+dague/hache+torche/hache+dague/espadon)
J’ai également testé druide : franchement c’est un ersatz de moine façon gw1 ou élémentaliste/mage de ff14. Sans leur efficacité. (j’attendais tellement du druide que j’en ai été déçu).
Bref : tout ça pour dire qu’avec toute cette expérience personnelle, je me suis aperçu que dans HOT, il ne vaut mieux pas jouer arc long. Préfère lui l’arc court ou la hache avec le cor et reste très mobile. Aussi, mets tes familiers très résistant et choisis les en fonction des altérations qu’ils peuvent envoyer.
Précision : la compétence 4 de l’arc long est très utile, mais c’est vrai qu’il faut la jouer avec parcimonie. Mieux vaut s’adopter à l’ennemi qu’aux partenaires d’un quart d’heure qui forcément, ne connaissent ni ta façon de jouer ni le respect dû à tout être vivant (ils s’en moquent pour la plupart).
Amicalement
PS : très bonne idée pour les succès quotidiens.
Cristaux de quartz chargé (rythme de transformation)
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
Peut-être pour éviter les abus …
Ne te plains pas, au début, ça n’existait pas, alors profite
Salut,
pour ce qui est des dieux de Tyrie, ta réflexion est réductrice car limiter la pouvoir d’un dieu à la réflexion humaine est faire la même faute que dans le monde réel.
Ne pas oublier : l’ histoire de la Tyrie, de Cantha, et d’Elona a été écrite, puis réécrite avec gw2 et quelques personnes bien intentionnées mais capables d’incohérence.
De plus, on a tenu pour vérité que les dragons sont des forces naturelles tout comme les tempêtes ou les éléments selon les écrits d’Ogden qui faisait là une supposition.
Tout est question de théorie. Ce n’est ni une réalité, ni une évidence. (Ceci me fait penser à la théorie de l’origine de l’homme ou celle de la relativité)
Bref : on sait beaucoup de choses sur l’histoire humaine de Kryte et autres lieux de ce fabuleux continent et peu sur les autres espèces (qu’elles soient animales comme les charrs ou intelligentes comme les asuras, par exemple)
Salut, tout dépend de ce que tu aimes jouer (pve/pvp/mcm)
Il y a eu pas mal de changement pour le pve. Si tu compte mettre des sousous dans hot tu auras de quoi t’occuper mais par contre, niveau jeu, ton gardien ne sera pas forcément avantagé avec la spécialisation draconnier. Le rôdeur devient druide mais paf, c’est du heal, donc faut aimer car pour évoluer dans les maps tout seul, c’est inadapté. Par contre c’est très utile en raid et équipe.
Il n’y a plus que trois lignes d’aptitudes donc à bien étudier.
Sans hot, le changement notable en pve : les donjons ne donnent plus que 50 pa à la fin et les farmers ont déserté. Mais on trouve encore du monde.
Les fractals ont subi encore plus de changements. C’est devenu hyper facile et ils ont donc augmenté les niveaux bien-sûr. Et on en fait plus qu’un à la fois.
J’espère que d’autres te répondront plus en détail.
Bonne chance
Exact, un peu de rôle play, changerait un peu.
Pour les armures raciales, j’aime bien l’idée. Mais alors, de vraies armures hein ? Pas de simples apparences, il y en a déjà assez comme ça au lion noir.
Les charrs me font penser à des mi félins-mi bovins mais bon …
Bref : gg pour l’idée Oris !
(un p’tit conseil, les concepteurs : allez jouer un peu à FF14 H. Il y a une vraie histoire bien ficelée, des vrais ajouts ponctuels et annoncés à l’avance et avec une date.
Un graphisme qui tient la route et un lion noir un peu plus raisonnable.
Mais bon, ce n’est pas les mêmes moyens. (c’est par abonnement)
Eh oui !
Le jeu est amerloque. Leur logiciel aussi, sûrement et il ne faut pas attendre grand chose de ce côté. Le truc cool, c’est l’anglais. le truc ringard, c’est le français, si riche, si nuancé qu’il fait peur. Et puis, le logiciel, c’est une machine. Alors, lui demander de comprendre une expression imagée bien franchouillarde, faut pas pousser
Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
Mon vieux, je suis de tout coeur avec toi, et je suis aussi d’accord.
Mais j’ai bien peur que ça n’intéresse qu’une partie des joueurs et non la majorité.
Pourtant, il faudrait que les réponses satisfaisantes (genre, une modification pour pouvoir les échanger, ces maudits mini familiers inutiles) soient aussi adressées aux minorités, car ce sont aussi des clients.
Amicalement.
Salut,
aux premières questions, nous avons un début de réponse (quel dommage de ne donner l’accès à l’histoire de Tyrie qu’à ceux qui pourront finir les raids)…
Quant à Kormir j’espère bien la revoir. Ca voudrait dire que nous aurons accès à Elona et aux survivants des lanciers du soleil. C’est du moins la logique des choses.
Méa culpa : j’ai confondu maîtrise et spécialisation.
Je vais suivre ton conseil et aller voir du côté du repli du dragon.
Salut,
HOT a généré tant d’espoirs pour les fans de gw2, et déçu une bonne partie des joueurs qui n’aiment pas forcément le farm.
Pour ce qui est du fond (nouvelles zones, histoire personnelle et environnement, spécialisations du deltaplane ou des Itzels etc…) Anet a fait du boulot correct.
Mais c’est la forme qui fait défaut.
Il faut farmer les zones, faire les évents à outrance et les défis pour avoir les fameuses spécialisations au maximum. L’exploration et la capture de points de suffisent pas. De même que faire son histoire.
L’histoire justement, est courte (trop pour certains) et l’affreux de la fin est légèrement loufoque en apparence.
Et puis, il y a les halls de guilde et la fabrication de précurseurs. Un gouffre fait de temps, d’argent (certes virtuel) et de déception (encore).
Alors le rapport qualité/prix peut paraître valable mais à mon point de vue (qui reste modeste) je trouve qu’il est un peu juste.
Néanmoins j’aime gw2, son univers, et même courte, j’aime son histoire.
Il me faudra juste farmer les zones pour avoir les spécialisations, finir l’exploration de mes différents personnages et espérer qu’il y aura un peu de changement dans l’avenir.
Amicalement.
Non, elle a raison. Les chances d’obtenir des ectos sont très très minces de nos jours. Je ne parle pas seulement pour moi (je ne le fais pas systématiquement) mais aussi pour tous les joueurs que je connais et qui parlent en jeu. C’est un ressenti, pas un calcul savant.
Bref, je ne trouve pas ça très sympa de la part des dév. mais depuis quand ils le seraient ?
Heureusement que je ne compte pas sur la chance pour trouver du plaisir dans le jeu…
- Méga serveur : pourquoi se compliquer la vie ? Donnez-nous le choix comme dans gw1 et rassemblez les serveurs par langue. (genre serveur français 1 ou 2 etc… )
Franchement le transfert par carte automatique, ça me (censure personnelle). - Armure : Mais pourquoi ne parler que d’apparence d’armures ? Est-il si loin ou révolu le temps ou nous gagnions des armures selon de niveau de récompense ? Pourquoi ne pas avoir continué sur ce chemin plutôt que ces apparences inutiles ?
- Lore et histoire : franchement, qui a eu l’idée de tuer Eïr ? De faire succomber Faolain ? Quitte à choisir, j’aurais préféré flinguer le charr, qui – même avec un masque –
reste aussi vilain. Ou alors Braham (le genre gros balèze avec un poix chiche dans la tête ça sent vraiment le réchauffé. - Le reste ne m’intéresse pas, mais je salue le travail de rédaction.
….
un peu déçu de toutes ces infos, sceptique quant à l’avenir de gw2.
Mais fidèle malgré tout ça. Alors j’y joue moins pour ne pas m’en lasser.
La seule vraie bonne nouvelles c’est la démission de mister smile.
Salut,
- la fractale d’Ascalon se situe de mémoire à Rin, l’ancienne capitale des êtres humains.
On incarne un charr dans la prise de la ville (à chaque fois je maudis l’auteur).
Sinon, une petite réponse personnelle quant à la remarque sur l’origine américaine d’Anet : nous n’entrons peut être pas en compte dans les problèmes de langue et de méga-serveurs mais notre argent n’est pas plus mauvais qu’un autre.
Les comptes de joueurs ont-ils plus ou moins de chance ?
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Aurore.5431
Idem. Je ne pense pas que la chance soit la même pour tous les comptes. Et on pourra toujours affirmer le contraire, il faut des arguments solides pour qu’on le croit.
De plus, je ne suis pas pour le hasard, je préfère qu’on fidélise le joueur courageux et assidu que le mec qui joue avec soit beaucoup de bol, soit avec beaucoup d’argent irl.
PS : si celui qui affirme qu’il n’y a pas de chance plus forte dans les comptes a bien enlevé la pièce d’or dans les donjons, et bien je ronge ma colère contre lui.
En effet, j’ai joué rôdeuse et guerrière sans les nouvelles spécialisations car je n’aime ni le druide, ni le berserker. Mais on ne m’ôtera pas de l’idée que les dites spécialisations n’auraient pas été sorties sans Hot.
Enfin, ce n’est que mon avis
PS : et dire qu’avant la sortie de HOT, j’avais hâte de jouer druide avec bâton. Et combien j’ai été déçu
L’histoire vivante 1 aurait pu être réutilisée et rejouée sans les évènements dynamiques de masse. Mais ça aurait demandé un peu de travail pour des instances avec pnj plus utiles que d’habitude et ça, ils n’ont pas voulu le faire pour trois raisons.
- 1) Il faut que ça soit rentable et la majorité des joueurs a manifesté un certain dédain pour les instances et n’a marqué son intérêt que pour les évènements dynamique bien plus rentables.
- 2) Donner plus de pouvoir à des pnj a toujours été un problème pour Anet. Il ne faut surtout pas donner le sentiment à un joueur qu’il peut s’en sortir seul, et par l’occasion le forcer à chercher de l’aide, ou entraide parmi les autres joueurs.
- 3) Le travail superflu a toujours fait peur
Cordialement.
Salut,
c’est un sujet qui mériterait d’être débattu, c’est vrai.
Pourquoi cette spécialisation existe déjà ? Tout simplement pour faire face aux nouveaux ennemis de l’extension dont le niveau est nettement plus élevé que les autres.
Dans ce cas, pourquoi pouvons-nous nous en servir dans les zones hors extension ?
Pourquoi déjà nous avoir imposé de devoir choisir seulement trois spécialisations alors qu’avant nous pouvions avoir les cinq existantes, tout en disposant les niveaux de spécialisations comme nous le voulions. Peut-être pour rendre le jeu plus dur (ce que voulait la majorité des joueurs – bien que je n’en sois pas si sûr -)
Après, et je pense à l’envoûteuse, car je l’ai testée, ce n’est pas un mal. La chronomancienne est plus meurtrière. Mais je n’ai pas encore joué avec chez Mordry et compagnie.
Enfin bref, j’aimais bien répartir mes spécialisations/aptitudes sans être contraint, ça me donnait l’illusion d’avoir une certaine liberté, bien que le choix soit limité depuis le début. Cordialement.
La solution qui résoudrait le problème de certaines animations (actuelles ou passées) :
Des armures adaptées à chaque espèce et des armes que l’on pourrait garder invisibles quand elles sont rengainées.
Mais ça demanderait du boulot un peu plus sérieux que des skins d’armure achetables au lion noir…
Juste une rectification svp : ma gardienne a souvent joué sceptre + focus et franchement, si ce n’est pas de l’attaque à distance, alors je ne vois pas ce que c’est